Chapitre 59

6.3K 350 30
                                    

Tout d'abord j'aimerais remercié toutes les personnes qui ont lus la chronique jusqu'à présent et qui m'ont soutenu!! Ça fait toujours plaisir de recevoir des votes, des commentaires ou des messages! Je suis arrivé à 10'000 vus grâce à vous. Merci mes chéries!

~ retour à la chronique ~

Voilà c'est mon anniversaire aujourd'hui! Sa fait une semaine que je n'est pas parler à Islam et j'espère qu'il se rappellera de mon anniversaire et viendra me parler exprès pour l'occasion.

Je ne vais pas faire de fête mais voilà j'ai 18 ans sayer je suis majeur! Alors déjà je vais faire mon permis et m'acheter une Audi puis je vais me prendre un appartement sur Paris et en plus sa sera un duplex! Maintenant que je suis majeur j'ai tout les droits donc adios les coups de pression, je vais ou je veux quand je veux!
MAIS NON PTDRRRR sà serait cool mais je vous le dis chez les rebeu 18 ans c'est comme tout les autres âges. Tant que t'es pas marié tu es encore une petite mdrr.

Hessoul, je prend ma douche, je porte un jean, un tee shirt v-neck rouge et je vais dans le salon.

Yemma: Bentiiii! Ah Nessrine viens ici hbiba! Ah ma fille elle a 18 ans!

Je vais vers elle et elle me prend dans ces bras *~* puis me fait un bisous sur la joue.

Yemma: ah ma fille! Ah les enfants sa grandit vite! Aujourd'hui tu a 18 ans, demain tu aura 20 ans alors que hier tu étais encore un petit bébé! Ah benti!

Moi: mais non dis pas sa yemma. Elle est où Lina?

Yemma: Elle travaille.

Moi: ah d'accord. Alors c'était comment hier?

Elle: Ah tu sais Hamid il a dit la villa va être prête en Janvier InchaAllah.

Moi: déjà?

Elle: Hmara Nessrine c'est 5 mois. C'est beaucoup!

Moi: et elle est bien là villa?

Elle: Ah Willi elle est belle! Très grande Wallah!

Moi: Ah...

Sa a l'air Halla tout sa, en sah mais je ne me vois pas quitter le quartier et tout le monde pour aller vivre dans une villa isolé à Paris. Je vais devoir changer de lycée, obligé, me faire d'autre amis dans un nouveau lycée et tout. Faudra que je m'arrange pour voir Amina, Farouk, Laure, plein d'autres (dont je parle pas dans la chronique) et Islam biensûr. Eh Wallah je suis pas prête.

Yemma: Hbiba je sais que tu ne veux pas partir même moi je veux pas quitter ici mais c'est le Mektoub benti.

Moi: je sais yemma...

Elle: il faut pas pleurer hein benti! Tu va toujours voir Amina.

Moi: ouai je sais.

Elle: allé va manger.

Je vais donc dans la cuisine et me fait à manger ensuite je prend mon portable et m'apprête à sortir:

Yemma: tu va ou?

Moi: je vais dans le quartier avec Amina et Laure.

Yemma: va va.

Je sort donc dans le couloir et appel Amina.

Elle: Allo?

Moi: Viens on squat le quartier.

Elle: Wah ok.

Moi: je demande aussi à Laure de venir.

Elle: ouai ouai.

Je descend donc les escaliers et sort du bloc. Dehors ya les teneurs, ceux que je connais comme ceux que je ne connais pas. Kais me lance un regard heureux puis il vient vers moi:

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant