Chez Amine c'etais halla, on a manger bien, dahak puis on a regarder un film, vers 22 h Iman va dormir, elle ressent deja la grocesse.
Amine est rester au salon avec moi, puis vient s'assoir avec moi, et me parle:
Amine: cava depuis que j'ai quitter la maison?
Moi: Ouai cava hamdoulah mais tu manque a tt le monde..
Lui: et Kais, toujours dans la bicrave?
J'hoche la tête.
Lui: wallah il se plante..
Moi: je sais et meme Riyad le suit, Yemma, Lina et moi on peut rien y faire.
Lui: Ah si j'etait la bas il rentrerait pas dans ces connerie, mais sah jdois m'occuper de Lina, dla maison et tout...
Moi: Jcomprend ouai
Lui: Nessrine promet moi de faire attention hein! Ne cherche pas un mari comme sa.
Moi: ...oui.
Je pense a Islam biensur.
Lui: hlef.
Moi: oui... wallah. Il me regarde dans les yeux.
Lui: sinon t'a des idées de noms pour les bébés?
Moi: Hum... Safia et Salim? Ou Hamid et Halima?
Lui: aaah halla, on verra.
Moi: Allez jvais dormir moi.
Lui: oh Nessrine! Fait la vessaile et range haichek, Lina dort.
Moi: Biensur. Je vais vers la petite cuisine.
Lui: Dort bien. Salam.
Moi: ouai toi aussi.Le prochain jour, c'est Amine qui me depose il monte en haut et va voir yemma. Amina m'avait harceler avec vla les messages la nuit pour que jvienne chez elle aujourd'hui, elle s'ennuie de ouf.
Donc une fois montez, jdemande a yemma si jpeut aller chez Amina.
Jdescend et lance un salam aux teneurs de murs, parmis eux ya Farouk qui me fait un signe de tete, Younes est occuper avec Slimane et Islam me regarde passez. Ye Allah! Il me regarde a nouveau, son regard est plein d'un truc comme dla haine... REGARD DE KILLEUR. Mdrr. J'espere que c'est a cause des big smile que jlance depuis hier. Je sourit encore puis Kais vient me harceler comme a son habitude.
Kais: Ho! Tva ou encore? Tviens juste drentrer!
Moi: Jvais chez Amina, c'est a 5 minutes d'ici wesh!
Kais: Oh oh! Tu change de ton ta race! et tes wesh tu les garde pour tes shabs wallah!
Moi: J'ai rien dis Kais
Kais: Oh t'as cru jsuis qui? TU REPOND PAS WESH!
Moi:...
Kais: aller trace, et tu rentre avant 19h.
Franchement Kais aime troop me chercher des problemes avec lui jsuis jamais au calme.
Hessoul une fois chez Amina sa mere m'envoie dans sa chambre.
Amina: Weshh la loveuse.
Moi: Wallah toi un jour jvais-
Amina: Azy azy assied toi!
Jmassoje sur le lit e la regarde..
Amina: Raconte moi, ya du nouveau avec Islam?
Je lui raconte alors le truc dla voiture et le fait qu'il m'ai regarder aujourd'hui pour une fois.
Amina: Tu vois le mec, le fait que tu as ouvertement souffert pendant une semaine et que mtn tu tape des sourires toute la journée, sa le fait rager.
Moi: Ouai mais zehma tu crois il regrette?
Amina: regrette de t'avoir frapper?
Moi: il m'a pas frapper wesh.. mais ouai.
Amina: il a un ego pas possible le gars donc jsais pas. Enfaite sa l'a zehef qutu soit partit avec Nordine et donc jsais pas...
Moi: ... j'en ai parler a Farouk hier.
Amina: Dis wallah? Mais si il poucrave a ton frere? En plus cest le shab a Islam...
Moi: jlui fait confiance, il m'a rien dit.
Amina: bas moi a ta place jtapperais des smiles chaque fois que jsuis a cote dlui. Il merite pas tes larmes wesh!
Moi: ouai jvais faire sa.. mais jveut pas qu'il croit que j'etais pas sah avec lui..
Amina: tkt tu lui montre juste qu'il n'est pas tout.. qu'il te fait rien
Moi: pourtant c'est le contraire.
Amina: bas tu fait la fierte..
Moi: Tkt jvais meme plus chialer pour lui.
Amina: En plus vu comment il t'a traiter srx..
Moi: mais cest aussi dma faute.
Amina: hessoul comme vous les arabes le dite, c'ect finit facon.
Jsuis rester chez elle, a parler mais pas seulement de Islam, ces paroles m'ont bien remonter le morale mais neanmoins il bouge pas dmes pensés... Vers 19h jdescend les escaliers pour rentrer mais jtombe sur................................ISLAM. jprend alors ma fierter en main il me faut faire quelque chose?? L'ignorer? Le saluer? Baisser la tete? NON alors la une idee me viens je sort mon tel et commence a dahak.
Moi: Attend hlef! T'es serieuse Selma? Mdrr
Je fausse mon mdr quand jpasse a ces cotes, il me regarde pas et monte juste les marches. Je le depasse et quand je m'y attend le moin j'entend une voix...
Lui: Nessrine...
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...