Chapitre 83

5K 305 28
                                    

Alors, je suis allé dans le parking et peu après, j'ai trouvé la voiture de Farouk ou je suis entré.

Moi: Salam Aleikoum!

Farouk: Aleikoum Salam la fouteuse de merde!

Moi: mais t'es malade?! C'est toi le fouteur de merde! Kais m'a presque défoncé car il a cru que zehma je lui montais!

Farouk: mdrr en sah c'est un schizophrène ton reuf.

Moi: mdrr schizophrène?!

Farouk: ouai.

Moi: zehma t'as appris un nouveau mot, tu veux l'employer?

Mdrr c'est cramé à des kilometres qu'il sort ce mot juste pour faire sophistiqué.

Farouk: azy tu m'a pris pour quoi toi?

Moi: smeh mdr.

Lui: sinon çava?

Il démarre la voiture et sort du parking puis s'éloigne du tierkar.

Moi: ouai Alhamdoulilah et toi?

Lui: ouai tranquille hein.

Moi: tranquille? Hum t'es sûr?

Lui: Bas ouai, jsais pas ce que Laure t'a dit mais on va parler dans les détails tkt

Moi: et on va où la?

Lui: pff je sais même pas à vrai dire, j'ai juste envie de bouger du quartier pour parler.

Moi: ouai je comprends, c'est un peu étouffant parfois.

Lui: c'est pas ça, c'est une personne qui me hante.

Moi: Stafourlah!

Lui: arrêtes t'es trucs de daronne la!

Moi: mdrr mais qui?? Et comment ça?

Lui: c'est pour ça qu'on va parler car ya pas que Laure dans l'histoire enfaite.

Moi: han on t'a menacé de la quitté ou quoi?

Lui: nan.

Moi: t'as pas à me le cacher! C'est un mec qui la veut?? Wesh c'est car vous deux là, tout le temp sur les bancs! Vous traîner trop-

Lui: toi je t'ai pas dis d'arrêter t'es trucs de daronne?!

Moi: mdrr ok j'arrêtes. Mais en sah, c'est quoi?

Lui: mdrr attends la!! Rien que Islam m'a prévenu sur ça!

Rien que le fait qu'il évoque son prénom me fais grave de l'effet. Sayer mdrr je suis atteinte, mais enfaite je suis atteinte par le syndrome de "lovée" depuis des mois hein!

Moi: sur quoi?

Lui: sur ça la!

Moi: mais précises nan?!

Lui: t'es questions mdrr, t'es comme ça depuis toujours hein. Que des questions!

Moi: mdrr ouai je suis trop curieuse!

Lui: je sais, t'as cru quoi?

Moi: nan mais c'est pire hein! Tu te rappelles pas une fois, je nous avez grave mis dans la khra!...

Bref je lui ai raconté un souvenir de quand on était petit. En gros, on était chez lui et je l'ai forcé à écouter au porte avec moi car y avait Amine et un cousin à Farouk dans la chambre d'invités de chez Farouk. (Ils devait avoir vers les 15 ans et nous vers les 8 ans je crois). En tout cas je l'ai forcé à écouter au porte avec moi puis la daronne à Farouk nous a vu et à punis Farouk car j'étais une petite fille et en plus une invitée hein. Après c'est partit en séquence conte de notre enfance. Nous nous sommes remémoré vla les souvenirs mdrr j'allais pleurer mais il voulait me niquer alors je me suis retenue lol.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant