Je me suis réveillé à 7h je crois vu que je voulais aller à l'école, on est Jeudi (à peu près deux semaines sont passés depuis le coma déjà.)
J'étais retourné à l'hosto 3 fois depuis la dernière fois avec Farouk (le Vendredi passé).
Il fesait beaucoup moin froid, le soleil sortait doucement et donc j'ai mis un leggings noir, un top fluide, long et noir et mes Superstar normal (blanche avec du noir). Je me suis fait une queux haute et j'ai mis des boucles grande et en cercle (vous voyez lesquelles?). Niveau maquillage c'est pas trop mon truc mais j'ai quand même mis un trait d'eye-liner Puis je suis allé déjeuner.
A 7h45 je suis sortie de chez moi et direction l'école. J'avais mon tel sur moi et je parlais avec Nouhaila.
Moi: haila, je reviens aujourd'hui.
Elle {à 7h47}: Jure?.
Moi: sérieux , je te dois des explications.
{à 7h48}: ouai.
Moi: sinon c'était les derniers jours?
{à 7h51}: ouai ça peu allé.
Moi: tu m'expliqueras plus tard.
Elle n'a plus répondu, je crois qu'elle est un peu énervée. Je le serais Moi aussi Wallah. Ça fait quand même longtemps que je ne lui ai pas parlé et quand elle me demandé de passer chez elle je refusais (poliment)
Mais bon, c'est normal que je réagisses comme ça je crois.
Hessoul, je n'ai pas reparlé à la bande à Tarek non-plus mais ils n'ont pas chercher à me parler de toute façon.
Je Suis arrivée à l'école à 9h57 donc direct je suis monté en classe et je me suis assise à côté de Thomas comme d'hab (vous savez? Le Comorien à côté de qui je suis assise.)
Thomas: wesh de retour ?
Moi: ouai
Thomas: t'étais où? Pourquoi t'es pas venue?
Moi: c'est trop long à expliquer.
Thomas: çava au moin? Je me suis inquiété. C'est pas que je t'aimes bien mais j'ai eu peur quand-même.
Moi: mdr allez avoue que c'est Parce-que tu m'aimes bien au moin.
Enfaite vous le saviez pas mais on est ami lui et moi. C'est pas un ami très important, c'était pour ça qu été ne l'ai Pas dis mais on s'entend bien.
Thomas: Çava dans ta tête?
Moi: Genre tu m'aimes pas?
On parle "d'aimer" en tant qu'amis hein.
Thomas: ouai si.
Moi: bas voilà.
Hessoul, je cours à commencé et donc vu que Thomas c'est un bosseur il s'est concentré et moi j'ai fais de même. Nouhaila elle était comme d'hab sur son banc avec Anissa (elle n'est pas importante). Quand j'étais rentrée dans la classe elle n'y était pas encore (elle était en retard) Donc on ne s'est toujours pas reparlé.
A la recré, quand ça a sonné je suis direct allé vers elle.
Elle: Nessaaaa
On s'est fait un câlin et des bisous un peu.
Elle: çava?
Moi: oui çava.
Elle: arrêtes de mentir. Viens on sors, on va au toilettes et tu me racontes tout.
Moi: Nan Wallah c'est trop long à raconter.
Je ne suis pas prête Wallah, je n'ai pas envie de lui raconter pour le moment. Mais elle est la seule à savoir qu'il ya belle et bien un truc qui ne tournz pas rond avec moi en ce moment, les autres ils ont supposés que j'étais malade donc tant mieux.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...