Islam prend mon téléphone et fait je ne sais quoi? Depuis que jsuis arrivé chez Laure je l'avais pas pris donc je sais pas ce qu'il y avait. En tout cas juste après 2 secondes il fronce les sourcils... Puis il me regarde bizarrement.
Lui: c'est qui ce PD? Tu tfouu de moi ou quoi!?
Moi: Quoi? Quoi?
Lui: guettes il te dit "je viens vous voir ce soir. Tu me manque petite tête!"
Il lis le message avec une fausse voix de keh. Mais putain c'est quoi cette merde aussi!? J'ai jamais vu ce message! C'est qui qui me l'a envoyé? Et puis pourquoi il vient juste au moment où Islam décide de chek mon tel?
Islam: MAIS LA VIE DE MOI TU JOUES A QUOI LA.
Moi: Me cris pas dessus!
Lui: Wallah si tu répond pas jvais pas juste te crier dessus mais te démonter!
Moi: passe mon tel!
Lui: Tiens ta merde!
Il me jeté le tel limite, je sais pas comment j'ai fait pour l'attraper mais en tout cas je l'avais dans les mains. Le message: « Je suis sur Paris, je passe vous voir ce soir InchaAllah! Tu me manque grave petite tête" et il venait de............................ Mahmoud.
Ah je comprends tout maintenant! Lui et Hamid vienne juste d'arriver en France, il étaient retourné à Dubai. La ils viennent pour préparer la maison au Champs-Elysées... Eh ouai notre déménagement se concrétise.
Islam: c'est qui Mahmoud!? RÉPONDS!
Moi: mais calme toi!
Islam: C'est pour sa que l'autre jour quand je suis venue te parler t'a pas voulus!
Moi: mais non qu'est-ce que tu raconte!
Islam: sayer je suis aller au hebs tu m'a jeté!
Moi: nan! En plus c'est toi qui m'a teje!
Islam: Je t'avais dis attend moi si jamais je vais au hebs!
Moi: bas j'avais pas besoin de t'attendre vu que t'a tout terminer entre nous!
Islam: Ah Vasy c'est comme sa donc? T'en a un autre?
Moi: nan je t'ai dis.
Islam: t'a un mec Nessrine? Wallah joue pas avec moi la. Si je te suis alors que t'a un mec je suis un GROS PD ALORS!
Moi: J'ai pas de mec arrêtes la!
Islam: C'est qui alors?
Moi: C'est mon frère!
Islam rigole avec un rire nerveux et juste après il se passe les mains dans les cheveux et me regarde.
Islam: En plus tu m'a pris pour un con? jsuis un con pour croire à tes merde!?
Moi: C'est mon frère!
Il me regarde zehef, avec les yeux qui m'envoie des éclairs Astafourlah! Pfouuuuu
Islam: EH WALLAH NESSRINE arrêtes!
Moi: mais je ments pas! C'est mon beau-frère!
Islam: Zehma t'a un beau-frère?! Putain!
Moi: Ouai Wallah c'est le fils a Hamid! Arrêtes de crier Islam!
Islam: Vasy j'en ai déjà marre.
Moi: marre de quoi?
Islam: de ta gueule!
Moi: pourquoi on se dispute tout le temp?
Islam: Ta gueule! tu fais tout pour m'énerver!
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...