Devant moi se trouve Islam, il est zehef et ettonné en même temp on dirais. Mais c'est un fou lui! Il m'a teje comme sa, tranquille alors qu'il n'a rien à voir avec la dispute.
Le renoi: tranquille il se passe rien de grave!
Bilel: bas si! Ces petites putes cherche la merde depuis taleur! Ramène toi sale conne!
Awa: C'est moi que tu traite de conne! Putain jvais monter ta gueule en l'air la!
Gars n3: Wallah Bilel on y va!
Bilel: Non jvais nul part! T'es fou tema comment elle fait la ouf devant moi la! Avec la petite rebeu, la chienne!
Islam: Pardon!? Tfouuu... Vasy repète frère. Haichek répète. (calmement)
Islam il lui parlais calmement sa se voyait il a appris à se contrôler d'une manière ou d'une autre. Mais il sait prendre sur lui maintenant, je l'ai remarqué quand on s'est revue la première fois et que je l'ai en quelques sorte insulté de pute. (chapitre 47).
Le renoi: ferme la Bilel, c'est lui Islam. (il murmurait)
Bilel: jla ferme pas! S'il veut il n'a qu'à ramener Farouk Kais Younes Ahmed et tout les autre !
Islam: Vasy repète mec.
Bilel: Vasy ta Nessrine c'est une chienne! Comme son frère, Farouk et le reste de tes putes!
Astafourlah! Il est allé loin le mec Wallah! Sa se voyait il avait la rage pour une autre raison encore que la dispute avec Awa et tout.
Islam j'ai vu son visage devenir rouge d'un coup! Wallah il lui a sauté dessus! C'est partit! Il lui envoyait des coups partout! Sur le visage, la tête, le ventre. Poouuaaah!
Moi: faite quelque chose putain! Islam lâche le ya Allah!
Il y avait de l'agitation parmis nous les filles, on essayait de séparé mais les garçons il faisaient rien, ces cons!
L'autre mec aussi il rigolait pas, il lui rendait ces coups. Il ont tout les deux à peu près la même corpulence, donc c'était chaud Wallah. Mais j'vais pas mentir, Islam avait quand même le dessus, et je ne dis pas sa parce-que c'est Islam mais il le frappait à fond.
A un moment Islam lui a foutu un coup dans le ventre et le gars a commencé à crier. Il était à terre mesquin, il passait du sang en plus. Et puis bizarrement les gars c'est maintenant qu'ils ont décidé de les séparer! Mais la logique svp! Vous pouviez pas les séparer avant!?
Islam: me toucher pas! Lâche moi putain!
Les gars tiraient Islam, mais il a lâcher le gars de lui même.
Islam: Je le laisse au autre qu'il a aussi insulté, je suis pas un chien je vais pas le terminer tout seul. Eh Bilel! C'est pas finis va prévenir les keh de ton quartier sa serait mieu pour ta gueule.
Bon je vous explique, Bilel il n'est même pas de notre quartier enfaite mais d'un quartier voisin qui est en conflit avec notre quartier. Et donc il a la rage contre les gars de mon quartier car nos quartier se déteste déjà. ( Islam me l'a expliqué)
Islam m'atrrape par le bras puis va vers sa voiture. Je me suis pas opposé sinon ça sera Moi la prochaine mdrr. En plus la scène se passé sous le regard de tout les autres qui on assisté à la bagarre. Il me tire vers sa caisse et ouvre la porte, je me met au côté passager et lui va se mettre au côté conducteur. Il démarre... Je sais pas où il va mais on s'éloigne grave du quartier. Personne parle, au bout de 30 minutes, je reconnais plus le paysage, alors je décide de lui parler:
Moi: on va où?
Islam:...
Pff il est toujours zehef après tout ce temps lui!? Il fixait juste la route avec la mâchoire serré. Mdrr ces dents doivent être fatigué vu qu'il a la mâchoire serré depuis 40 minutes le gars!
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...