C'est la rentrée aujourd'hui. Je me rappelle j'avais mis un jean taille haute beau foncé, plutôt simple. Je l'ai combiné avec un haut fluide blanc, mes thea blanches, un sac à main blanc et j'ai attaché mes cheveux en queux hautes. Je suis descendu prendre du pain pour les autres. Puis j'ai mangé vitef un pain au chocolat et un yaourt.
Je sort du bloc quand Amina m'envoie un message.
{à 7h56}: Vasy jsuis en bas.
Je répond pas car je la vois au loin, près de l'arrêt de bus. Pff je sens que cette année ma classe sera de la merde. Désolé du mot mais déjà Amina et moi on sera pas dans la même classe comme en 1ère aussi et en plus beaucoup de mes amis on changé d'écoles donc... Façon même moi après les vacances de Noël je dois changé d'école! Vous vous rappelez? Le déménagement aux champs...
Hessoul Amina et moi on monte dans le bus et comme convenu je sort mon portable pour envoyé un message à Islam. Pendant les 2 dernier jours il ne m'a pas parler, nos regarder dans la rue. Nada. Il a tiré un croix sur moi limite mais pas moi sur lui en tout cas. Et donc je lui envoie un message vu que je dois m'excuser.
Moi: Islam on peut parler?
<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>
On va chacune de son côté arrivé à l'école. On était pas très bavarde ce matin, normal on veut pas aller en cour en plus on était fatigué. Je vais en classe. Çava ... J'ai cru que sa serait pire. Je me met à côté de Anissa (une métisse toute mignonne) Elle a pas un rôle spécial dans la chro donc je passe la description.
Franchement c'était une journée banale, à midi on a mangé au macdo pour "fêter" la rentrée avec la classe. En cours on a juste fait des présentations, sinon on parlait juste avec toute la bande (mes shabs au lycée).
Donc je suis rentrer, je m'ennuyais à mort donc j'ai voulu marcher au lieu de prendre le bus. Amina elle doit allé chez sa cousine donc elle prend un autre bus façon alors je me suis dit pourquoi pas marcher? J'ai rien d'autre à faire de toute manière aujourd'hui donc le temp c'est pas trop un problème. Islam il a pas répondu à mon message, je sais pas pourquoi. Je veux lui parler pour m'excuser mais vous savez comment il est rancunier donc je vais devoir insisté peu être.
Hessoul je marche avec mes écouteurs quand je sens une main sur l'on épaule! WAH la peur de ma vie! J'ai sauté Wallah! Je me retourne et je vois..........
Ptdrrr je sais même pas qui c'est. Enfin je connais ce visage mais la je suis perdu... C'est un gwehr, un peu grand, mignon mais rien d'exceptionnel, brun. Il a une fossette on dirait mais je suis pas sûre vu qu'il sourit pas.Moi: Wah tu m'as fais peur!
Lui: désolé! Tu t'appel Nessrine nespa?
Mais d'où il me connaît? Ça se peut on se connaît vu que son visage me dit quelque chose mais je ne me rappelle pas de lui...
Moi: euh ouai. Tu me connais?
Lui: Tu te rappelles pas de moi?
Moi: euh nan désolé.
Lui: je suis Anthony.
Moi: Sa ne me dit rien.
Lui: le gars que t'avais rencontrer au centre commercial? En ville.
Moi: haaaaan! Ah ouai je me rappelle la!
Vous savez dans le chapitre 63!
Anthony: ah sayer elle à repris ces esprits!
Moi: mdrr tu rentre chez toi?
Anthony: euh pas vraiment.
Moi: tu va ou?
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...