Donc nous sommes rentrés dans l'hosto et on s'est dirigé Vers la réception. Il ya avait une autre femme que la dernière fois et Farouk m'a dit de m'assoir. Donc je me suis assise sur une chaise et lui il parlait avec la dame puis à un moment il vint me dire:
Farouk: C'est bon, on y va.
Moi: on peut y aller?
Farouk: ouai ouai.
Moi: mais les Visite c'est que pour les membres de la famille non?
Farouk: nan ça a changé ça.
Moi: ah ok...
Je suis paumé.
On est allé à la bonne étage et comme prévus, nous voilà devant la fameuse chambre: la chambre 103.
Farouk: attends Moi, je reviens.
Moi: hum ok.
J'avais toujours peur de rentrer dans la chambre, donc tant mieu j'ai attendu dans le couloir. Il n'y avait aucun bruit qui venait de l'intérieur de la chambre. Je ne sais pas du tout ce que Farouk est entrain de faire mais comme il veut que je l'attente, j'ai attendu.
Le temp passé au ralenti je crois, je me surprenait à sortir mon téléphone de ma poche toutes les 2 secondes pour regardez l'heure. Mais l'heure passait au ralenti et mon coeur battait à un rythme accéléré.
Au bout de plusieurs minutes, il est revenu. Je me suis levée et je suis allé vers lui. Il avait des yeux tout rouge Wallah, ils étaient plutôt petits mais il se force à garder une expression normale.
Farouk: vasy toi. Je t'attends dans la salle d'attente.
Moi: ok.
Il y avait pas grande chose à dire, je Suis juste passé près de lui et j'ai ouvert la porte.
J'ai revu le même lit que la dernière fois, Islam était couché dessus avec une couverture au dessus de lui. Il était branché à des machines comme la dernière fois. Il y avait cette fameuse machine ou en entend les battements de coeur. Je me suis assise sur le lit à ses côtés et rien qu'en le voyant comme ça, j'ai pleuré.
Moi:... Islam c'est moi, Nessrine. Je sais que tu peux sûrement m'entendre... Je suis pas venue pour te dire quelque chose de spécial mais tu me manques et il était temp de revenir ici. C'est Farouk qui m'a convaincu.
J'ai pris sa main dans les mienne et je l'ai tenu.
Moi: Je sais que ça fait une semaine que je n'étais pas venue et je m'en veux. Je sais que c'était lâche et bête ce que j'ai fais. Je t'ai laissé ici tout seul Parce-que j'avais peur, je sais que c'est bête mais regardes je suis là maintenant...
Je vous jures que je pleurais vraiment comme un enfant, il y avait la hnouna, j'avais sûrement le visage enflée et les yeux rouge.
Moi: tu me manques Islam. S'il te plaît reviens-moi. Stp mon bébé, tu me manques. Et puis... Je veux pas que- tu Sais la dernière fois qu'on s'est parlé, on s'était disputé. Stp pardonnes moi, j'aurais pas du faire la compliqué à ce moment. Je sais que c'est écrit tout ça, que c'est la vie mais j'aurais préférée changer les circonstances... S'il te plaît reviens moi mon bébé. Stp tu me manques. Stp réveilles toi Islam. Stp... Islam réveilles toi stp... J'ai besoin de toi... Stp réveilles toi...
J'arrivais même plus à respirer normalement, je pleurais à chaude larmes. J'ai posé ma tête sur son torse et je tenais toujours sa main droite.
Moi: Islam stp reviens... Stp arrêtes ça. Arrêtes ce que tu fais. Je sais que t'es capable de te réveiller. Stp... Stp réveilles toi... Je te promets que si tu Reviens on fera tout ce que tu veux, j'arrêterai d'être aussi compliqué, de te rendre la vie dure. Mais stp reviens. Stp donne moi une chance, une seconde chance. Je veux m'améliorer... Islam, - Islam réveilles toiiiii. ISLAM stp! Islam...
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...