Chapitre 74

4.6K 304 4
                                    

Lui: c'est Islam.

Moi: Quoi? Quel Islam?

Lui: fait pas crari tu le Connais Pas! Il est venue ce connard, il m'a embrouiller en me disant que je dois m'éloigner de toi! Que t'es sa hlel et j'sais plus quoi!!! Il a cru que t'es quoi pour moi?! T'es qu'une amie en plus je t'apprécie mais ce fou il dépasse les bornes!

Putain... Je suis choqué! Pourquoi il fait sa crise la? Zeubi. Mais c'est lui qui a chercher tous ça et maintenant il veut foutre la merde dans la vie des autres en frappant Anthony. Il n'a rien avoir avec le fait que Islam aime coucher avec des keh et trompé sa "future hlel" ce connard... Pourtant j'apprécie Anthony, je le connais pas hyper bien mais je suis sûre qu'avec du temp il deviendra comme un frère et lui il vient tout foutre en l'air. Déjà maintenant Anthony il me prend pour une putain de keh, il croit que je lui ai fait un coup bas, que je lui ai mise à l'envers mais enfaite j'ai jamais voulu ça. C'est j'aurais jamais du me servir de lui pour prendre ma revanche sur Islam quand même...

Je suis sortis de la chambre sans rien dire. C'est pas que j'avais envie de pleurer cette fois mdrr. Je suis sortis car j'étais zehef de ouf à cause de Islam et en plus c'est la hchouma. Je savais même pas quoi lui répondre wesh... Tout sa c'est ma faute, ça sonne cliché, bas les klewis mais voilà quoi! Fallait pas que je mêle Anthony à tous ça. Je suis partit prendre un verre d'eau à Anthony et je suis retourné dans sa chambre. Mdrrr on dirais trop une spychopate vu la façon dont je me suis comporté.

Moi: tiens je t'ai pris de l'eau.

Anthony: mais putain!! Tu crois que je veut ton eau de merde la bordel?!!

Moi: ok pardon je la ramène.

Anthony: nan passe je veux boire.

Moi: ok.

Il boit et repose le verre sur sa table à côté du lit.

Moi: Anthony Wallah je savais pas que Islam il est venue te faire ça! En tout cas sache que c'est pas moi qui lui ai dis de te faire ça ni rien et si tu crois que c'est ma faute Wallah que je suis désolé. J'aurais pas voulu que sa t'arrive.

Anthony:...

Il me fixait juste.

Moi: enfaite je m'attachais déjà à toi, t'es un vrai j'ai l'impression. J'aurais cru que bientôt on serait comme frère et soeur hein mais ya ça qui c'est passé et je comprend que tu soit énervée contre moi...

Anthony: ouai j'aurais cru ça aussi!

Moi: tu m'en veux?

Anthony: C'est pas toi qui m'a frapper, donc non mais à ce salop je lui en veux.

Moi: merci, Wallah je suis désolé.

Anthony: bas merci.

Moi: t'a famille est déjà venue te parler?

Anthony: ouai.

Moi: et ça t'es arrivé quand?

Anthony: hier soir, après les cours.

Moi:... Mais pourquoi tu me préviens que maintenant?

Anthony: j'avais pas envie de te voir, j'étais grave énervé.

Moi: ah OK... Mais il t'a fait quoi au juste?

Anthony il me raconte en détails. Enfaite c'etais vers 17h il rentrait du macdo car après les cours il y était avec des potes. Puis ya une voiture qui s'est stoppé. C'était dans une ruelle un peu vide, et ya un mec qui est descendu (Islam). -En passant vous imaginez pas que Islam c'est geh un gangster mdrr-. Il est venu vers lui et lui a demandé s'il me connaît et tout. Au début biensûr Anthony il a rien dit, car il le connaît pas puis Islam il commençait à lui crier dessus qu'il me veut rien de mal et tout mais qu'il veut parler sah avec Anthony. Anthony il a refusé, il voulait rentré donc Islam il l'a menacer de plus m'approcher, il disait que Anth c'est un chien, un fdp, il l'insultait quoi! Donc Anthony lui a sauté dessus et Islam en tant que sauvage il a répondu à ces coups. Maintenant voilà Anthony est à l'hôpital. Et Islam il lui a dit que si je le voit qu'il me dise que c'est Islam qui l'a mis dans cette état et que la prochaine fois qu'il m'approche il se fera hagar pire...

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant