Sur la photo ya nos mais c'est à quoi Islam il est sensé ressembler pour celles qui veulent savoir.
~retour à la chronique~
Aujourd'hui c'est Mardi! Je me suis réveillée Hamdoulilah, j'ai mis un jean taille haute avec un croptop mais pas un qui est trop court. J'ai mis mes superstars comme toujours mdr. Mes cheveux je les ai lissés puis je suis descendu manger et tout et tout.
Concernant hier soir, j'étais rentrée un peu tard donc j'ai eu des questions et des remarques mais tranquille c'était pas trop tard non-plus et puis j'ai dis que j'étais chez Nouhaila donc ça allait encore.
Hessoul, aujourd'hui j'ai exceptionnelement cours jusqu'à 12h seulement alors que normalement j'ai cours plus longtemps. Donc je vais en profiter et aller à l'hosto hein! Ces Temps-ci mes cours deviennent irrégulier j'ai l'impression, soit c'est les profs qui sont absents, soit c'est pour un conseil de classe ou une réunion ou chais pas quoi.
C'est pas bien tout ça, car tout les gens qui doivent se préparer pour le bac ont moin de temp. Je vous rappelles que donc moi aussi, je dois beaucoup travailler.
J'ai donc marché pour allé à l'école (enfaite je prends je bus quand j'ai la flemme mais sinon le lycée n'est qu'à 10 minutes donc pas la peine.)
Aujourd'hui c'était despi, avec Nouhaila on était ensemble en Chimie pour une expérimentation et sinon j'avais 1h de math et 1h d'un autre truc, je ne saurais pas vous dire quoi, j'ai oublié.
A midi, j'ai direct pris tout les devoirs pour demain, mon sac et j'ai raccompagner Nouhaila au parking. C'était pas Taoufik mais cette fois-ci son père qui est venue la prendre car elle va manger avec lui.
Enfaite ces parents sont divorcé et donc c'est juste parfois qu'elle voit son père, et elle en profitait vu qu'on finissait à 12h aujourd'hui. Chez elle, ya son frère, elle, sa reum, et sinon ya parfois son père car ces parents s'entendent assez bien quand-même. Sinon ya Taoufik, même s'il n'est pas de sa famille, je sais pas mais il habite quasiment là-bas.
Bref, je Suis montée dans le bus, j'ai sortie mon portable pour mettre du Booba (la base hein) et je suis allé à l'hôpital.
Quand je suis arrivée, je suis direct allé dans sa chambre. Je suis entrée dans la chambre et devinez ce que je vois, l'infirmière sheitana assise sur le siège ou d'habitude C'EST MOI qui suis assise Dessus entrain de rigoler.
On m'explique ce qu'elle veut elle svp?
Elle est sensée s'occuper de lui, pas rigoler avec lui et faire comme s'il était shab depuis le bac à sable. C'est du n'importe quoi.
Moi: Salam.
Islam: ma femme.
Je suis allé vers lui et je lui ai fais un bisous sur la joue. Cette conne était toujours assise, je ne sais pas ce qu'elle attend pour partir travailler. Elle est embauché pour travailler non? Et puis à la base, quand la famille arrive, les infirmiers sont sensée les laisser entre eux avec le patient.
Islam: May c'est Nessrine.
Elle: salut! C'est toi Nessrine? Islam m'avait beaucoup parlé de toi.
Moi: ouais c'est moi et t'es qui toi?
J'étais pas trop d'humeur à s'impatiser avec elle. Vous n'avez pas vu comment elle regarder Islam avec envie et comment elle me souriait avec hypocrisie. C'est tout ce que je Déteste.
May: c'est moi l'infirmière de la dernière fois, tu ne te rappelles pas?
Moi: non.
May: ah OK... Islam je vais revenir plus tard.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
قصص عامةSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...