1h après Samia et arriver je lui et fait un gros câlin .
Samia : aaaaaah ma chérie je suis trop contente pourquoi tu ma pas prévenue que tu venait !
Moi : Oui je voulait vous faire une surprise bon on y va !
Samia : Azy le sang au sud on dit pas sa !Moi : Mdr pas que au sud au faite tu ma pas dit que t'avait un frère ?
Samia : Bon.... enfaite j'en ai 2 il y a le plus grand Azzedine 21 ans et Sofiane 19 ans ils sont venue de l'Algérie parce que ma mère voulait qu'il viennent en France pour travailler parce kil foutait rien de leur vie .
Moi : ah ok bon on rentre j'ai envie de voir ma famille .
Donc 30min de route je suis enfin arriver chez moi je suis rentrer dans le bloc j'ai vu personne hamdoulilah . Je rentre je voit ma soeur me sauter dessus et ma mère dans la cuisine je leur dit un salam et discute un peu avec elle ma mère c'est mon sang 💉❤️j'aime trop parler avec elle breffff je reçois un msg de Samia qui dit de venir chez elle la faire une teinture donc je décide de descendre .
Moi :MAMAN J'ARRIVE JE VAIS CHEZ SAMIA .
Je descend les escalier jusqu'au 3 vu que j'habite au 4 donc je décide de sonner . La porte s'ouvrent sur ........
POURQUOI JE LES PAS DEMANDER ?????
Vote ➡️➡️⭐️⭐️⭐️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️