89✨

839 33 0
                                    

Le matin je me lève il est que 6heure du mat est je suis grave fatiguer cette petite elle dors pas je me suis lever pour lui donner le lait pendant que je lui donner y'avait pas Yasser a coter de moi dans ma tête je me suis fait des films à cet heure si il est partis dans un hôtel avec les deux putes d'hier vu que je me suis endormie quand il était encore dehors . Je termine avec Nihed est je sors de la chambre , plus j'avançais est plus j'entendais la télé mais je pense qu'il regarde la télé mais à six heure du mat pour lui c'est toi .
Tous était éteind mais quand  j'arrive dans le salon il était allonger sur le ventre sa tête sur ses bras en regardant le match .

Moi : Yasser ??

Il lève sa tête .

Yasser : Ah coucou mes amours .

Je prend le transat de la petite est le pousse vers le devant de canapé , Yasser remet sa tête sur ses bras je pose la petite est fait balancer automatiquement son truc après j'ai caresser le dos de Yasser quand je regardais sa tête sa se voyait qu'il était pas bien .

Moi : Keskia ?

Yasser : Rien .....

Moi : Je sais que t'a un truc mais tu veux pas me dire .

Il me regarde êtes ses yeux rouges .

Yasser : Ah bon...??

Moi : Aha mais dit moi ?

Yasser : Trkl c'est rien .

Je m'allonge a coter de lui est pose mon pied sur son dos est il a passer sa main sur mon ventre .

Moi : Pk tu t'est réveiller à 6h pour regarder un match ?

Yasser : Parce que j'avait pas sommeil est c tout ... en plus je voit pas le match à cause de ta grosse tête !

Moi : Mdr moi je suis un bon match regarde moi .

Yasser : Tsss...

Comme j'ai dit il est rester là à me fixer .

Moi : Pk t'est chaud ?

Yasser : Je commence à avoir de la fièvre mais Sava passer .

Moi : Voilà je t'avait dit met un teeshirt mais Nn tu veux faire le gas il fait chaud tu veux faire le beau .....

Il met sa main sur ma bouche .

Yasser : Chérie ....t une migraine tais toi est écoute les oiseau dehors .

Ah bah merci sa fait kom même mal au cœur mais je respecte son choix je me tais , sa se voit qu'il est malade parce que qu'il parle pas trop .

Moi : Bah je te laisse la petite je vais dans ma chambres regarder des trucs sur mon téléphone .

Il ma serrer pour que je bouge pas .

Yasser : Kesta c'est pas parce que on est serrer dans ce canapé que tu va partir .

Moi : Mais c'est pas sa .

Yasser : Jte gêne....?

Moi : Nn .

Yasser : Tu veux quand discute ensemble ?

Moi : Nn .

Yasser : Bah regarde le foot avec moi .

Moi : Mais tu peux bien regarder le match seul .

Je le regarde il ferme les yeux est souris .

Moi : Pffff.....

Yasser : Tu c'est quoi tu me pfff Vasy va dans la chambres je reste avec ma fille .

Il enlève sa main .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant