31.

1.1K 37 15
                                    

Yasser en haut ⬆️⬆️⬆️⬆️(J'aime ce genre de gas )😍😍💦💦

.........:TU FAIS QUOI AVK CE FDP ???

Yasser : Tu parles de qui ?

Moi : Nn Yasser répond pas !

Je vais détacher NABIL du siège est je vais chercher les sac de Mcdo est je sens quand me retourne d'un coup est on me plaque est il ma serrer la mâchoire contre la voiture :

Aziz : PK TU PREND SA DÉFENSE ?? HIN VASY DIT MOI ??

Furkan est Wided essayer de nous séparait .

Moi : LAISSER LE !! JE PREND SA DÉFENSE PARCE QUE LUI C'EST MEC BIEN PAR RAPPORT À UN PD COMME TOI !

BIM il ma gifler après ta Yasser qui commence à le taper , Furkan qui c'est pas aller dans quelle coter . Moi j'ai pris Yasser .

Moi : Viens Yasser te salis pas les main !

J'ai pris Yasser est on est monter chez Mehdi pour prendre le petit il m'ouvre la porte :

Mehdi : Ouais c'est pour ?

Moi : Mehdi je doit prendre le petit pour le ramener à la gare son père m'attend !

Mehdi : Pk ton cousin il est pas venue il a pas de couille ?

Il parler à Yasser .

Yasser : T'allais le faire koi stp ?

Mehdi : Rien mais ma mère veut voir le père de son petit fils !

Moi : Ouais c'est Sa c'est pour le marier à Farah ???

Mehdi : Mdr bon venais j'ai déjà préparer c'est affaires !

On rentre on prend le petit il a une ressemblances de ouf avk son oncle Yasser :

Yasser : Ah puis il a pris la beauté de son oncle !

Moi : Pfouu !

On a pris tous c'est affaires poussette ses vêtement est Mehdi nous a accompagner devant la porte !

Mehdi : Maya ??

Moi : Oui ??

Mehdi : Je voulais te dire que je suis désoler de t'avoir gifler est que tu dira à Mahmoud qu'il prend soins de mon neveu que je viendra à Marseille le voir .

Moi : Ok !

Je suis partis lui faire la bise est il a tcheker Yasser un problème de moins ....

On arrive en bas du quartier yavait tous les grand ils était entrain de regarder moi et Yasser , on se dirige vers la voiture .

Moi : Ah oui Furkan je voudrais te parler Apres !

Furkan : Ok !

Aziz il me regarde avk un sourire de mort .

Moi : TOI ME REGARDE MÊME PAS TOI SUCEUR VA !

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant