Il était déjà 17 heure tous le monde est revenue à la maison ils était tous beau avec une belle mise à jour , les garçon aller manger dehors ce soir pendant que nous les filles ont va au henna de zineb elles avait déjà récupérer les caftans on était entrain de se maquilller même si ont est tous en froid moi je suis de bonne humeurs avec les filles dans ma chambres à se préparer les filles était déjà prête elle avait mis des caftans verts et dorer avec des talons noir .
Moi : Vous êtes trop jolie mes puces .
Elles : Merci !
Moi : Mais Sonia en robe je suis choquer .
Soraya : Wallah même moi sa propre sœur je suis choquer .
Sonia : C'est bon arrêter ..
Soraya vient me faire de belle boucle sur mes mèche blonde .
Sonia : Elle est ou Nihed ?
Moi : Au salon avec les gas , ah oui hier soir j'ai parler avec Anis Soraya .
Soraya : Raconte moi tout .
Du coup je lui est tout expliquer ce qu'il m'a dit au resto .
Sonia : Sava il a pas dit non .
Soraya : Ouais mais là j'ai le cul entre deux chaise parce que j'ai Amine que j'aime depuis longtemps mais il a dit qu'il a pas le temps pour les filles et j'ai Anis que je commence à apprécier mais c'est le meilleur potes de Yasser est il est âgée .
Sonia : Pire tu connais Yasser c'est mort .
Moi : Arrête Yasser est pas si méchant que sa il rigole avec vous .
Sonia : Ooooh elle défend son mari !
J'ai eue chaud je le défendrai tout le temps c'est normal après tout .
Moi : Laisser moi !
Pendant ce temps je me maquiller Soraya à finis j'était toute belle je met mon caftans noir et gris j'etait sublime on se parfume est je cherche mon sac est mes talons est on part tous au salon .
Salim : MASHALLLAHHH !!!!
Sa sifflais de partout .
Mahmoud : La première fois que vous êtes belle bande de conne .
Soraya : Sympa mah !
Mahmoud : Tkt la zine !
Anis : Maya ta changer d'un coup t'était clocharde à une reine !
Amtaro : Vieux disquetteurs Non en sah vous êtes magnifiques les filles .
Nous : Merci .
Sonia : Au moins un qui est gentils .
Moi : Est ma fille elle est ou ?
Salim : Chai pas son père était entrain de la doucher est l'habiller après on c'est pas .
Moi : Est Mahmoud ta parlais avec lui ?
Mahmoud : Ouais je l'ai fait comprendre qu'il fait n'importe quoi mtn .
Moi : Ta vue si il veut défoncer Mounir ne mais pas ta rage chez les autres .
Salim : C'est sa mais depuis il est calme donc c'est sa qui est bien .
Moi : Bah j'espère .
Anis : Mais c'est pas finis il a un cadeau pour toi il a fait le canard là .
Mon sourire c'est afficher j'étais heureuse je prend mes talons est me dirige vers la cuisine .
Anis : Vient ma femme !
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️