103✨

774 30 0
                                    

J'etait exciter de ouf , je part vers ce gros trucs et enlève là draps je voit quoi ......un TMAX ce soir c'est que du bonheurs pour moi je vais vers tout les gas et on se fait un câlin collectif mais je sais que y'a une personne qui sera pas contente .

Moi : Merci les gas vous avait gérer .

Salim : Tkt frère t le sang .

Amtaro : Notre frère pour toujours .

Mehdi : Hendeck tu le casse je t'arrache tes dents .

Moi : Tkt de toute façon je vais bien le garder au chaud mon bébé .

Salim : Ahaha Aziz le pro des moto rien à dire .

Aziz : Non il devient mon élève .

Ali : Mdr quel élève il se croit ce tipeu.

Sofiane : Wallah mon frère c'est un cas .

Aziz : Toi  ferme ta gaule bref je vous invite à partir dans ma chicha .

Amtaro : Tout et prêt ?!

Aziz : Respire j'ai fait la max pour le mari de mon ex .

Je l'ai jeter un regard on dirait qu'il la kiff encore je comprend pas pourquoi il aime me lancer des piques .

Salim : Bismillah je sent que ce soir y'aura règlement de compte , en tout cas contrôler vous avec l'alcool et les joint parce que ce soir je ramène personne .

Amtaro : Crari toi tu sera pas shooter ?

Salim : Non ce soir je me calme déjà que j'essaye d'arrêter l'alcool .

Sofiane : C'est bien je me rappele quand tu buvait trop c'était hard .

Ali : Wallah a un moment j'ai cru que t'allai finir sdf .

Salim : Fdp je vais te buter ton kebab il sera en faillite .

Moi : Aahahaha il aime clasher ce petit batard .

Salim : On me cherche on me trouve .

Aziz : Bon tu nous fait une petite aller avk ton nouveau jouet .

Moi : Avec plaisir depuis que j'ai fait l'accident je suis pas monter sur cette engin .

Salim : Ahhh ouaiii ta femme elle va nous tuer .

Moi : Tkt , y'a un casque !!

Ali il me le lance je le met et part vers ma moto déjà dès que je suis monter dessus j'avait la peur mais bon il faut passer à autre choses pas rester sur un seul moment qui nous a marquer dans la vie .

{MAYA}

J'en était sûr que c'était un TMAX je vais rien dire c'est son anniversaire il était trop content il parlait avk des potes .

Sarah : Kesta ??

Moi : Moi ??

Sarah : Bah oui toi y'a personne autour à part toi .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant