132✨{FIN DU TOME 1}

1.3K 29 4
                                    

Je vais vous sauter 4mois Nihed à 1 ans elle c'est déjà marcher elle parle un peu les mots de bases .
Moi est Yasser toujours fout amoureux j'ai arrêter la pillule pour lui mais j'osais pas dormir avec lui j'était pas prête .
Tout le monde va bien est oui j'ai oublier Samia était enceinte enfin tout le monde était heureux on dirait on avait gagner au loto trop contente elle était enceinte de 3 mois c'était des jumeaux le double de ce qu'elle attendait elle était au bout de sa vie Walid était grave heureux .
Wided a déjà accoucher de sa petite fille Nayra elle est naît à Montpellier vu que mtn ils vit la bas .
Après tout le monde va bien ma soeur est Samir vit au Maroc ils ont construit une maison pour eue j'ai hâte d'aller avec ma fille est mon chérie .
Les jumelles ont déjà eue leur 19 ans Soraya fait ses études pour être sage femme est Sonia veut être vendeuse dans un magasin de luxe oui au début on a rigolais parce que Sonia elle a une dégaine qui doit etre soigner .

~~~~~~
Aujourd'hui je me lève sans Yasser est Nihed je sais pas ou il sont partie je met mon peignoir avec mes cheveux en l'air je vais au salon je voit que Yasser avait fait le déjeuner il avait mis Nihed sur ses genous .

Nihed : Papa ?

Yasser : Keskia ma chérie ?

Nihed : Au jardin jourd'hui ?

Yasser : On va voir on dit aujourd'hui .

Nihed : Oui .

Je vais leur voir est leur fait des bisou sur leur joue .

Yasser : Tu va bien ?

Moi : Ouais , vous partez quand on Espagne ?

Yasser : Ce soir .

J'etait trop triste il partce doit faire deux semaine entre potes à Lloret del mar .

Moi : Ah .

Yasser : T pas triste j'espère ?

Moi : Si un peu .

Nihed : Tâta jourd'hui.

Yasser : Tu veux aller chez Khelti fatma ?

Nihed : Oui .

Moi : Tu ira la déposer je suis fatiguer ojd , depuis hier on fait les meubles de la cuisine fatiguer .

Yasser : D'accord , tu veux faire des trucs ojd ?

Moi : Non je vais rester me reposer .

Yasser : Tu peux faire mon sac aussi ?

Moi : Ouais .

Je le regarder jouer avec Nihed je vais sur une de ses jambes et Nihed sur l'autre.

Nihed : Mama !!

Moi : Oui .

Elle voulait que je descend , même caractère caractère que son père la jalousie est un peu moi ......😁

Moi : Non je reste aussi avec papa c'est aussi mon chérie non ?

Nihed : Non .

Yasser : Ahahah.

Moi : Ah Nini elle est méchante avec maman bah au revoir .

Je descend est part me doucher est je met une robe noir et blanc Adidas qui colle à la peau est mes claquettes je fais un chignon est retourne au salon ils étaient encore assis comme tout à l'heure je vais prendre Nihed dans les bras Yasser passe sa main sous ma robe est tire la culotte je tape sa main .

Moi : YASSERRR !!!!

Yasser : T'aime mettre des strings quand tu met des robes .

Moi : T chiant c'est t affaires .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant