Aziz : Ce soir tu me fais un massage avant que tu part !
Moi : On verra ....
Et je suis parti donc la cuisine je me dirige vers le frigo est je prend tout le plateau de sushis et je vais au salon :
Aziz : Sa sort d'où sa ??
Moi : Tout a l'heure j'était parti en achetait !
Aziz : T'en a pris au moins 60 alors qu'on est que 2 déjà que moi les trucs chinois c'est pas mon del est toi t'arrivera pas à manger avk ton corps on dirait les baguettes des sushis .
Mdr hessoul je me suis lever pour aller chercher à boire est il me retiens Le Bras :
Aziz : Kesta t fâcher ??
Moi : Nn je vais chercher à boire et je t'interdit de me mater parce que wllh tu c'est pas ce qu'il t'attend !
Et je part il regarde :
Aziz : Tu va faire quoi ?
Je suis monter dans mon dressing en courant j'ai mis par dessus ma petite tenue en dentelle , une robe de pyjama avk Titi dessus avk un legging noir #une clocharde#et je suis descendu je suis enfin parti prendre à boire pour nous .
Aziz : Tu fais koi avk dès vêtement kom sa ??
Moi : Bah quoi chuis on pyjama !
Je fessais trop la Sainte nitouche qui avait rien fait alors que au fond de moi je voulais exploser de rire .
Moi : Elle te plait pas ma tenue mon chérie !
Aziz : Euh...si...t'es kom meme belle !
On était entrain de manger tranquillement :
Aziz : Ah c'est bon moi je suis caler !
Moi : Mdr la c'est qui qui mange plus , à la On t'entend plus la !
J'ai à peine mis mon bout dans la bouche est il ma sauter dessus il l'a croquer l'autre bout dans ma bouche .
Aziz : Mmmmh.... la je lâche plus l'affaire !
Moi : Mdr mais t'a fini mon truc la !
Aziz : Tu me donne celui qui est dans ta bouche ...
Moi : Casse toi !!!
Aziz : ahahahahah !
Moi : Tu peux débarrasser un peu apres tu vient me rejoindre ..
Aziz : Vasy !
Il débarrasse un peu il met tout dans le lave-vaisselle au bout de 15min il vient me rejoindre j'était assise sur le canapé entrain de regarder des Snap .
Aziz : Tu viens me masser un peu !
Moi : Ouais On monte ?
Aziz : Commence a monter moi j'éteins la télé et tous !
Je suis monter je suis retourner dans mon dressing pour enlever ce que j'ai mis parce que j'avais vraiment chaud mtn je suis dans ma petite tenue en dentelle ....
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️