Il était 10 heure je me lève mon téléphone sonne c'était Yasser .
📲Moi : Allo ?
📱Yasser : Salam chérie tu viens de te réveiller ?
📲Moi : Oui ...
📱Yasser : Cet aprem je mange avec mes employer.
LOL
📲Moi : Mdr tu rentre je te poignarde .
Je raccroche au nez est je reçois un autre appel décidément je vais jamais me lever du lit .
📱Soraya : Salam .
📲Moi : Salam Sava ??
📱Soraya : Ouais Hamdoulilah et toi ?
📲Moi : Sava .
📱Soraya : Tu peux préparer Nihed moi est Sonia on vient la chercher maman elle veut rester avec .
📲Moi : Ah d'accord en plus je sors avec Yasser après mais elle est grave malade .
📱Soraya : Elle a koi ?
📲Moi : Grave de la fièvre on l'a pas ramené à l'hôpital parce que je me suis dit que sa va aller vaut mieux qu'elle reste au chaud .
📱Soraya : Ouais vaut mieux Bah on se prépare est on arrive .
📲Moi : D'accord .
Je coupe est je vais la réveiller elle était toute faibles je vais la doucher après je l'habille est lui donne du médicament est je vais lui faire son lait est lui donne après elle s'endort je vais la déposer sur son berceau le temps que les jumelles arrive .
Je vais chercher mon liseur est part au salon me lisser les cheveux est je met l'album de Marwaloud qui tue de ouf 🤤🤤❤️❤️❤️❤️, est je snapper j'envoyais a tout le monde même a Wided .👻Wided : Ma belle trop chou ❤️
👻Moi : Mdr merci avec mes cheveux en pétard
👻Wided : 😂😂😂😂😂😂.
Je commence à me lisser les cheveux .
~~~~~~~40 min
J'ai enfin terminer la porte toque je vais ouvrir c'était les jumelles .Moi : Wsh les filles .
Elles : Wsh !
On se fait la bise elle rentres et vont s'assoir je vais leur servir à boire .
Soraya : J'aime trop venir chez vous c'est trop beau sa fait classe .
Moi : Mdr t bêtes .
Sonia : Wallah elle a raison c'est tout gris y'a des miroirs de partout .
Moi : J'aime bien décorer ma maison .
Soraya : C'est réussi .
Moi : Merci je vous est servies à boire je vais chercher Nihed .
Elles : D'accord merci .
Je vais dans la chambres de Nihed je la prend est prend sa Canada et ses uggs je la ramène au salon est lui met tout .
Sonia : Ah Ouais crari canada est tout !!!
Moi : Mdr bah oui ma fille il faut qu'elle soit habiller bien kom même .
Soraya : Mdr on prend aussi sa poussette .
Moi : Mais ta toujours pas de voiture ?
Soraya : Non pas encore je termine tout mes études et je vais m'en acheter.
Moi : Inchallah prend le miens d'abord parce que ton cousin te passeras aucun de ses trois voiture .
VOUS LISEZ
Mon choix .
Ficção GeralDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️