{AZIZ}
Sa fait longtemps la miff hessoul elle vient juste de partir je vais au balcon fumer un peu sa va faire bizarre de pas la voir tout les matins j'allume mon joint est je la regarde par la fenêtre chai pas elle était entrain de faire quoi je pense qu'elle laver un peu sa voiture après elle à démarrer est elle partie moi j'ai terminer de fumer je suis aller jouer à la play et j'ai appeler en même temps Ottman :
Ott : Oh le s sa fait koi ??
Moi : Rien gros je suis seule chez oim la !
Ott : Est elle ou ta mra ??
Moi : Elle de partir à paname avk sa dar est le mienne pour les préparatifs du mariage à ma reuss !
Ott : Ah ouai sa rigole pas la !
Moi : Mdr t ou la ?
Ott : Chez ma dar mais je vais descendre en bas la tu vient ou pas !
Moi : Azy je me prépare j'arrive !
Ott : Oe on t'attend !
Je coupe est je monte les escaliers en chantant du jul c'est le S 💉comme meme apres je vais dans ma chambres je mets un short Lacoste est son haut jaune flashes est je met un peu de parfum bois d'argent est je met mes huarache blanches et ma paire de lunette Dior , je prend les clés de la 4 anneau et je part .
Je mets de la musique dans la gova est direction le Mcdo d'abord j'ai faim .
J'arrive au Mcdo je fais la queue est s'est à mon tour :........: Bonjour !
Moi : Bonjour !!
........: Que puis-je faire pour vous ??
Je regarde biens sa tête elle me fait penser à quelqu'un .
Moi : Et t'es pas Céline ????
.........: Si c'est moi mais t'es qui ???
Moi : Mdr c'est moi Aziz on était au lycée ensemble !
Céline : Ah oeeeee tu date sava ???
Moi : Ouai impec .
Est je lui fait la bise je vais pas vous cacher cette meuf c'est un missile elle a des cheveux brun court avk une paire de sein MAMAAAAA😍😍😍😍 avk des gros yeux vert elle a une petite taille comme Maya .
Céline : Vasy dit moi ta commande ??
Moi : Mais moi le menu Mcfirst stp mais ce que tu veux la flemme de réfléchir !
Céline : Ta pas changer toujours eue la flemme !
Moi : Mdr donne ton num pour aller boire un vert demain soir !
Céline : Ok si sa te fais plaisir !
C'est une petite coquine elle déjà comment elle me regarde elle chauffe je c'est que je fais dès bêtise mais c'est pas comme si on va coucher ensemble .
Bref apres elle ma servis elle ma donner son num .Moi : Je t'appelle demain soir !
Céline : Ok .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️