........: Debout debout frere lève toi!!!!
Je vois Aziz qui me lève :
Moi : Calme toi je suis pas sourde !!!
Aziz : Wsh depuis tous l'heure je te réveille !!
Moi : Tu tes réveiller tôt aujourd'hui !
Aziz : Ouais j'ai fait un peu le ménage après j'ai manger et je me suis endormie faudrait que tu aille chercher le petit au couple la !!( partie12 )
Moi : Ouais bah je me prépare apres j'y vais prête moi ta voiture ?
Aziz : Vasy de toute façon il fait beau dehors je vais en bas avk tous le monde il sort les cross et Tmax aujourd'hui !
Moi : En tout fait l'intéressant mais t'en fais pas .
Aziz : Mais tes qui toi je fais ce que je veux !
Moi : Écoute moi bien.... REGARDE MOI !!
Il c'est retourner d'un coup de voulais rigoler
Moi : Sur le coran Aziz tu tombe tu va l'hosto tu verras qui va venir te voir tu vas voir parce que tu fait un peu trop l'intéressant à mon goût !
Et je part avant qu'il me bat je vais à la douche parce que je puais le joint depuis hier avk tous ce monde qui fumait beurk , je finis quelque min plus tard je m'habille comme sa : ⬇️⬇️
Je vais dans salon je me suis pas maquiller je vais au naturel je sors de la chambre je prend mon sac au cas je voudrais acheter un truc même si on est dimanche .
je vois Aziz rentrer et ressortir d'un coup comme si il a vu un jnoun :Aziz : Mais mdr tu m'interdit de rouler on cross et moi je laisse ma meuf aller en croc top Adidas !!!
Moi : Et alr !!! Vasy donne les clés stp ??
Aziz : Commence pas à faire tes manière avk moi fait tes manière que avk tes copine avk ta tête de poisson !!!
(bedia#😂😂😂😂rappelle toi Aziz quand il l'avait dit pendant les preparatif du mariage )
Moi : Mais je m'habille comme je veut putain !
Et j'ai sentie une gifle comme réflexe j'ai pris un verre sur la table et la BIM sur son arcade sourcilière ......j'étais entrain de paniquer .!
Moi : Bébé dsl j'ai pas fait exprès stp regarde moi ??!!!!
Il était assis sur le canapé il me regarder pas il avait la tête baisser avk le sang qui couler .
Lui : Appelle Furkan VITE LA !!!!
J'ai courue j'ai pris mon phone et je les appeler .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️