35.

1K 28 2
                                    

Je vais vous sauter 1ans est demi Alr pendant c'est 1ans est demi Alr Samia est Walid on fait leur mariage ils vit heureux à Paris .
Furkan est Wided aussi se sont marier mtn Nabil a 2ans bientôt 3 ils vit toujours au quartier .
J'ai pu revoir ma soeur qui maintenant a 19ans est vit toujours avk Samir a Marseille .
Ma mère est retourner avk la mère de Aziz en Algérie .
Maintenant Aziz vit avk Ottman dans un appartement .
Sofiane vit toujours à Gennevilliers avk Samia est son mari .
Mahmoud est à Marseille avk Nahir maintenant il a 1ans est il vont partir au Maroc avk la mère de Mahmoud pour aller voir sa famille .
Tout le quartier va bien hamdoulilah .
Est la fin moi est Yasser toujours fous amoureux l'un de l'autre mais la il est au Maroc pour aller rendre visite à Sa grand mère Sa fait déjà une semaine qu'il est la bas il veut pas me dire il revient quand . Est du coup mtn tout le monde sait que je suis en couple avk lui ils ont pas fait de remarque il était comme même content tout le quartier c'est expliquer avk Yasser il est pote avk tout le monde mais juste que Aziz ne veut rien savoir il veut toujours pas le parler tant mieux pour moi .

Alors c'est un jour spécial pour moi c'est mon anniversaire je fête mes 22ans aujourd'hui je me lève il était 10h je vais prendre un bon bain avk de la musique je suis rester dans le bain pendant 1h Apres j'ai mis une serviette autour de moi est sur la tête est je vais dans ma chambres je me pose sur mon lit je répond à tous mes message est je reçois un appel de Wided :

Moi : Allo ??

Wided : Oui chérie ce soir tu viens à la maison on va faire ton anniv je prépare tous .....

Moi : Oooh mrc ma chérie .

Wided : Tkt est bonne anniv ma chérie que tu bonheur pour toi .

Moi : Mrc Wided mrc beaucoup !

J'ai couper est je suis partie faire des soins ........

{YASSER}

Aujourd'hui je viens d'arriver à Rennes j'était au Maroc Apres je suis partie en Algérie voir la mère de Maya pour lui demander sa main .

{FLASHBACK}

J'arrive en Algérie j'avais appeler sa mère vu que je l'avait rencontrer au mariage Samia , j'avais pris sont numéro de téléphone est je lui avait promis que je passerais en Algérie pour la voir .

Moi : Allo khelti ?

Elle : Oui mon fils sava ???

Moi : Hamdoulilah je suis en Algérie la tu pourrais venir me prendre a l'aéroport ?

Elle : D'accord je vais venir avk le cousin de Aziz .

Moi : D'accord je vous attend !

Elle a couper est moi je suis aller m'achetait du café .
30min Apres je la voit avk un gas je fait la bise à ma belle mère est je serre là mains au cousin de l'autre la .
Quand on arrive à la maison je vais voir la mère de Aziz dans la cuisine elle était avk un fille qui avait l'âge de ma chérie .

Moi : Salam khelti ? Est salam à toi (je lui fais la bise à la jeune )

Elle me réponde après khelti prend la parole .

Elle : Sava ?

Moi : Oui est toi ?

Elle : Sava tu veux manger ?

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant