128✨

940 25 2
                                    

Yasser nous avez déposer chez la mère de Ottman , c'était le feu y'avait de l'ambiance des musiques marocaines je rentre dans la maison avec les jumelles j'entoure mon bras autour de Yasser est lui a pris la petite dans ses bras , on rentre dans le salon on voit pleins de dames faire des chant est Zineb était assise on lui fesait le henna par une jeune fille .

Zineb : A vous voilaaa !!

Je souris j'etait gêner tous les regards sur nous .

Yasser : Salam aleykoum .

Elles : Aleykoum Salam .

Zineb : Trop belle avec le caftans !

Moi : Merci .

Quand je vous dit que j'était gêner c'était pas possible dans le henna de Samia je m'en foutait de tout mais là j'etait coincer des fesses , les jumelles vont avec Hind est Farah le temps que je Yasser par pour que je l'ai rejoint .

........: Yasser ta grossitt ou koi ?

On se retourne on voit une femme brune très mais très belle elle avait la ressemblance de Ottman avec les sourcil fait une beau rouge à lèvres rouge très clairs avec un beau caftans quand Yasser la vu il a afficher un sourire au coin tellement beau que j'étais perdu il s'approchent d'elle avec Nihed .

Yasser : La belle Nadia Sava ou koi ?

Nadia : Bien est toi t devenue koi mtn ?

Yasser : Mdr tu te foutait de ma gueule quand j'était jeune bah mtn la roue a tourner je me suis marier est voilà ma fille .

Il vient vers moi est me prend la mains .

Nadia : Jure wallah !???

Yasser : C'est vrai la c'est ma femme Maya est ma fille Nihed .

Nadia : Mashallah moi c'est Nadia .

Elle me sert la main est fait un bisou à Nihed .

Nadia : Mashallah vous êtes magnifique à trois .

Moi : Merci .

Nadia : Ta fille elle te ressemble de ouf c'est quoi ce trucs .

Yasser : Mdr Ouais est toi ton fils ?

Nadia : Il est rester à Montpellier avec son père je suis venus avec Oumayma .

Moi : Je comprend plus rien .

Yasser : Chérie elle c'est Nadia la grande sœur de Ottman est oumayma c'est la plus petite ils sont que trois .

Nadia : Ouais famille de délinquants .

Moi : Ah bon pk ?

Yasser : Tg Nadia dit rien .

Moi : Pff ...

Nadia : Ahaha elle est trop Mashallah .

Yasser descend Nihed par terre elle a commençais à pleurer est c'est agripper au pantalon de son père en tirant dessus .

Nadia : Elle aime son père elle .

Moi : Trop je suis jalouse .

Yasser : Mais non , Nini arrête !

Nadia : Elle a quel âge ?

Moi : 7 mois .

Nadia : Est elle marche pas à 4 pattes ?

Yasser : Non même pas elle est grave lente ma fille .

Moi : Dit pas n'importe quoi un jour Inshallah .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant