Aziz : " Pk tu répond pas 😉??"
J'ai regarder Yasser en ralentie il a direct froncer ces sourcils .
Yasser : Baba ?? Je te rappelle après !
J'ai commencer à rigoler parce que sa tête me fessait rire .
Yasser : EN PLUS SA TE FAIT RIRE ??
Moi : Aaahaah mais wallah c'est pas ce que tu croit en plus ta tête me fait rire !
Yasser : Pk lui Azzedine t'envoie un msg ein ??
Moi : Mais c'est bon c'est rien c pas comme si il m'a inviter au restaurant .
Yasser : Jm'en fous c'est ton ex , est comme d'habitude c'est pas avk Mahmoud , mais Aziz Wsh t sah ?
Moi : C'est la jalousie qui parle c'est pour Sa .
Yasser : Aaaah je me casse tu fait chier !
Je les bloquer pour qu'il part pas mes avec sa force c'est moi qui va partir .
Moi : Mais c'est bon il m'a juste dit que j'était belle !
Yasser : EN PLUSS !!
Moi : Mais c'est toi quand ta des meufs qui te draguent est elle te dise Oe t beau La je dit rien !
Yasser : C'est pas pareilles !
Moi : COMMENT SA C'EST PAS PAREILLE ??
Yasser : Déjà baisse d'un ton , est moi je suis beau d'une manière que personne peux m'atteindre !
Moi : Tu fais pitié wllh , bon on y va !
Il se lève est me laisse seul est il part je me lève à mon tour mais j'ai eue un mal de ventre d'un coup.
Moi : Attend deux minutes j'ai un peu mal au ventre !
Il revient .
Yasser : TA KOI ??
Moi : Nn c'est rien mais j'ai mal au ventre .
Yasser : Tu peux m'attendre la ou pas ?
Moi : TU VAS OÙ ??
Yasser : Calme toi je ramène la voiture ici au lieu de te faire marcher .
Moi : Nn mais c'est bon je c'est marcher jusqu'à la t'en fais pas !
Yasser : Ok bah azy lève toi .
Je me lève suivi de Yasser .
Yasser : Je reste derrière au cas où tu tombe !
Moi : Ah Ah très drôle .
Il rigole apres on arrive dans la voiture , je saute on se gare .
Moi : Ce soir tu me laisse seul ?
Yasser : Oe j'vais voir Anis pour s'expliquer mais d'abord j'ai envie de te voir dormir .
On descend de la voiture on voit que les TDM on augmenter en dirait qu'il était au marcher vraiment c'est hella quand le soir y'a tout le monde dehors #ASSUMER VOUS KIFFER#
Je fait un salut parce que leur faire la bise l'autre vas me couper la tête en deux wllh .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️