La porte s'ouvrent et je tombe sur un petit brun avec une mini moustache il avait un regard gris bizarre .
Lui: Je peux t'aider ??
Moi : euh...nn..... oui enfaite je voulais savoir ta soeur elle et la ou pas ????Lui : Non ...
Moi : D'accord c'est pas grave euh..bas...salam !
Je décide de partir je prend les escaliers et je rentre chez moi . Arriver en bas du bloc j'entend par la fenêtre .
Lui : Miss va dans le bloc neuf au 5ème étage elle et la bas !J'ai même pas répondu il est ouf lui a l'appelait comme mais en tout cas il est beau celui la .
Je marche jusqu'au bloc 9 et je monte au 5ème je sonne puis elle ouvrent :Samia : tu dormais ou koi ??
Moi : Nn mais tu m'as pas dit ke t'avait déménager ?Samia : ah oui j'avais zapper j'ai décider de donner mon appartement à mes frère et dans prendre une autre pour moi !! Ah t passer chez eue ??
Moi : Oui c un jeune brun qui m'a ouvert la porte !
Samia : ah c'est Aziz c'est le plus grand ....en plus il vient tout juste de couper il ma parler d'une fille est c'est toi .
Dans ma tête je me suis dit elle va me dire koi celle la je trembler comme une folleSamia : Il ma dit tu t'appelais comment et que t'avait quel âge tu connais Samia suis née au mois de septembre mon signe c'est balance donc j'ai tous balancer....
Moi : Mais Samiaaaaaaa.... wllh ta pas changer , bon vient ramène ton gros crâne de balance pour commencer à teinture ...
Samia : bah quoi ?J'en ai trop marre de cet meuf elle me rend ouf après 3h de coiffure j'ai terminer :
Je lui ait fais cet couleur et je suis rentrer j'ai fais la bise et je suis rentrer . Je sort prendre l'ascenseur et je vois un gas à coter dès escalier mais je savais c'était qui et j'entend ....
........:vient t'assoir à coter de moi !Je baisse la tête pour mieux voir et je voit que c'est lui je commence transpirait comme une conne et je lui dit :
Moi : Non , je vais rentrer je suis vraiment fatiguer ....
Il ma même pas laisser de parler je commencer à marcher qu'il a couru me rattraper qu'on et tomber comme du n'importe quoi :Moi : aie tu ma fais mal wllh !
Lui : Ah smeh wllh sava ??
J'ai même pas eue le temps de dire quelque chose que je suis parti il l'avait saouler .Lui : Mais répond moi wsh oooh la khlel ??
Moi : Redit moi sa encore une fois et wllh ta tête elle va rentrer dans le mur .
Quand j'ai dit sa il a commencer à rigoler .Lui : Du calme c'était pour rigoler , bref sa te dit quand aille marcher un peu pour faire un peu ta connaissance Maya !!!
J'ai même pas écouter que je suis parti ce gas c'est un fous wllh .
Vote ➡️➡️➡️⭐️⭐️⭐️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️