100✨

764 30 0
                                    

Les soeur à qui ? Mdr c'est une blague elle sont en France dans cette maison à coter de moi mais c'est des sorcières ses meufs j'ai jamais vu sa elles m'ont fait la misère avec mon ex , elles se retourne est me regarde elles sont devenue tellement belles Farah avait mis un turban sa lui allait tellement bien est sa soeur elle me souriait j'avais vraiment pas la tête à sa .

Moi : Excuser moi les filles mais il faut que j'aille voir ma fille .

Sarah le tient par la main .

Sarah : Tu va nul part regarde en face de toi

Je voit Yasser parlais avec tous c'est potes qui regardais Nihed dans les bras de Yasser .

Moi : Sarah tu c'est très bien que je peux pas rester à coter de deux filles qui m'ont fait souffrir quand j'étais avec Aziz .

Je me gratter le cou parce que j'était gêner j'aime pas être méchante en face des gens mais quand tu me fait des coup de putes alors là je lache tout .

Farah : Je sais que je t'est fait du mal maya mais moi est ma soeur on voudrais vraiment te parler .

Je la regarde quand je voit sa tête elle était toute bizarre comme si elle voulait s'excuser  de tous sa merde .

Hind : C'est vrai on voulait le faire devant Aziz et Mehdi Parce que on est sincère .

Moi : Est vous couler quand aille parler mtn ?

Farah : A toi de décidé on te suit .

Zineb : Attend on parle de vos problème après mais je viens tous juste de remarquer que ta accoucher est que ta petite est juste devant nous .

Sarah : T'était enceinte ??

Zineb : Dors toi t trop en retard .

Moi : Mdr oui j'ai eue une fille avk Yasser ,

J'ai souris en regardant ma petite famille .

Sarah et Zineb : Félicitation !!!

Moi : Merci .

Farah : Félicitation .

Vraiment je voulais pas lui parlais , vaut mieux parlais en froid que de l'ignorer .

Moi : Merci.....

Zineb : Elle s'appelle comment ?

Moi : Nihed .

Hind : Ah Ouais tu t'est trouver un mari est ta eue une petite fille ?

Moi : Oui ....vous pouvez garder Aziz .

Farah : Franchement on le veut plus un homme pas fidèle plus besoins ...

Hind : Ah oui ton amoureux est dans les parages .

Est je commence à rentrer dans leur conversation .

Moi : C'est comme sa on tombe amoureux facilement .

Sarah : Bon on veut voir Yasser et la petite .

Je vais vers Yasser d'un coup on m'interpelle  .

Hind : Beau cul par rapport à avant !

Je souris est par vers Yasser .

Yasser : Ah voilà ma femme les gars .

Ils se retournent tous je voit des gens que j'ai jamais vu je leur serre la main est répond à leur compliment .

Moi : Tu viens avec moi les filles veulent voir Nihed .

Yasser : Bah prend la !

Moi : Non mais comme sa je te présente au autres .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant