45.

1K 34 0
                                    

Elle rentre dans la voiture est je lui gifle .

Yasser : T'EST SÉRIEUSE YASMINE A ME FAIRE SA PUTAINNN TU FAIT HONTE WLLH HONTE A TOI !

Yasmine : Mais....Yasser....je suis desolerrr !

Elle pleurais de ouf elle me fessait de la peine mais je pouvais pas la prendre dans mes bras Apres ce qu'elle m'a fait je peux pas je veux plus être gentils avk elle .

Yasser : TG.....TG AVANT QUE JE TE GIFLE ...

Elle a direct fermer sa bouche pendant que je conduisait personne parler est vraiment j'avais pas envie de parler .
En arrive devant la maison .

Yasser : Commence déjà à préparer tes affaires demain je te ramène chez mon père tu vas retrouver ta mère ...

Elle s'approche vers moi est me tient là mains .

Yasmine : Stp Nn le fais pas Sa ma mère me bat ...

Yasser : Pffff....Apres tout elle a raisons de te battre tu te vois pas dans un miroir ou koi t degeulasse mtn !!!

Yasmine : Stp Yasser me laisse pas .

Elle pleurais de plus en plus .

Yasser : Arrête la de faire ta comédie est comment Sa se fait que tout le monde dit que je doit faire attention à toi ...

Yasmine : Jsp.......

Yasser : Aller rentre va te doucher est tu commence à préparer tes affaires à midi on part .

Est elle baisse la tête est rentre moi je ferme la voiture est je rentre dans la maison j'avais hâte de retrouver ma grosse vache je monte dans les escalier je vais dans la chambres je voit prs je vous juste la lumière allumée je sors je vais voir Yasmine .

Yasser : Quand t'était sortie ta pas vu Maya dans les parages ??

Elle hésiter à parler ...

Yasmine : Euh....Nn Pk ??

Yasser : Parce que je la trouve pas !

Je suis sortie est plus je m'approcher de son dressing plus j'entendais de l'eau coulait j'avance est j'ouvre la porte de la salle de bain est c'est fermer je toque plusieurs fois Sa répond pas pourtant j'entend de l'eau coulait est je décide de défoncer la porte la porte s'ouvre enfin est je la voit par terre en sang je paniquer de ouf je la réveille ........

{MAYA}
Je sens quand le réveille j'ouvre petit à petit mes yeux je regarde d'abord le plafond est jusqu'a regarder Yasser :

Moi : T déjà rentrer ???

Je souriais comme une conne .

Yasser : Oui , tu ma fais peur sa va ????

Moi : Oui Pk je suis dans la salle de bains !

Yasser : Tu te rappelé pas ???

Moi : Ah si je voulais m'essuyer mes mains parce que je saigner .

Yasser : Mais tu t'ai pas essuyer tu t'es endormie ....

Moi : Ah bon ???

Yasser : Maya t sûre que sava ???

Moi : Oui , tu m'aide on va soigner ma main .

Yasser : Oui viens la chérie !

Il la porter est ma mis dans la baignoire il ma déshabiller est ma fait un bain .

Yasser : T'est a l'aise ?

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant