Il était 4h du matin j'ai laisser Yasser dormir sur mon pouf géant est je viens tout juste de sortir de la douche il a pas voulu se doucher mtn je pense que c'est la fatigue après avoir finit ma douche j'entend Nihed se réveiller heureusement qu'elle c'est pas réveiller tout à l'heure j'avais ma serviette sur la tête est au tour de mon corps je la prend dans mes bras est par m'assoir sur le canapé est lui donne le sein en regardant mon téléphone j'ai reçu plein de Snap de Wided est Samia pendant leur dîner de hier soir elles me tuent .
Je regardais Nihed boire le sein elle était vraiment magnifique Mashallah est quand je regardais son père il se ressemble vraiment .
Après je lui change la couche est retourne la déposer sur son lit et je vais voir mon mari je vais m'assoir sur mon pouf est lui caresse les cheveux , il se lève est me regarde .Yasser : cava toi ??
Moi : Oui .
Yasser : Tu dors pas ??
Moi : Nn j'était partis me doucher est Nihed c'est réveiller en même temps du coup je lui est donner du lait est j'ai changer sa couche .
Yasser : Aaa d'accord , moi je suis ko !
Moi : Je voit sa ...
Yasser : Wallah tu ma tuer hier .
Moi : Pourtant j'ai rien fait .
Yasser : Ouais tu rester calme mais y'a un coter cacher de toi qui fait mal a la teub .
Moi : Tu saoul avec ton langage , migraine !
Yasser : cava ta pas mal ?
Moi : Nn trkl c'est juste que je marche un peu de travers mais cava !
Yasser : En tout cas marche bien devant les filles parce qu'elles vont te saouler moi je m'en fous .
Je prend sa mâchoire est lui fait un smack sur la bouche , il me prend dans ses bras fort .
Moi : Ahhh ma serviette elle va tomber !!
Yasser : C'est pas grave on peut faire une autre partie de jambes en l'air .
Moi : Nn je suis épuiser sinon je l'aurait fait depuis longtemps .
Je monte sur Yasser qui a poser sa tête à l'arrière avec les yeux fermer .
Moi : Le lait du sein il fait que de couler sa m'énerve c'est pour sa je m'habile pas .
Yasser : C'est bizarre !
Moi : Wallah regarde .
Il relèvent sa tête , j'ouvre ma serviette .
Yasser : Ah Ouais sa fait que de couler il faut mettre des mouchoirs .
Moi : Ouais , sa m'énerve trop !
Yasser : Bah reste en serviette sa me dérange pas .
Il refait tomber sa tête en arrière est ferme les yeux moi je met une de mais jambes sur lui est lui caresse son ventre .
Yasser : Je sens que t'ai pas fatiguer toi !
Moi : Si , mais pas trop sommeil .
Yasser : Tu veux que je chante pour toi ?
Moi : Nn c'est bon vient pas me casser mes oreilles pour rien .
Je pose ma tête sur ma main est le regarde il était beau .
Yasser : Pk tu me regarde aaahahha !!??
Moi : Comment tu sais que je te regarde alors que ta les yeux fermer .
Yasser : Sa se sent avec tes gros yeux noir tu fait peur Wallah !
Il me regarde est je monte sur lui je tient c'est deux bras vers le haut les l'embrasse .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️