{YASSER}
Je lui dit Bonne nuit est je sors de chez moi je prend la voiture une AudiR8 je vais dans le quartier ou j'habite je vais chez mon père .
J'arrive chez mon père il m'ouvre la porte :Papa : Salam aleykoum mon fils rentre y'a de la visite !
Je me demande c'est qui je rentre je vois la soeur a mon père .
Moi : Salam aleykoum khelti sava ?
Khelti : Oui et toi mon fils ?
Moi : Hamdoulilah .
Khelti : Apparement tu travail plus ?
Moi : Nn j'ai été virer !
Khelti : Aahahaha hmar en plus t content ?
Papa : C'est un fou cet enfant !
Khelti : C'est toi qui a fait à manger ?
Moi : Ouai vous aimer pas ?
Khelti : C'est très bon tu cuisine bien ta femme sera très contente .
Moi : Bah j'espère bon moi je vais vous laisser .
Papa : Tu va ou ??? Tu dors pas à la maison ?
Moi : Nn je dors pas ici est je vais au quartier avk des gens !
Khelti : Mais tu dors ou ?? Ta pas de famille ici à part ton père .
Moi : Peut-être que j'ai pas de famille mais mes amis c'est la famille .
Khelti : T'es sur ta pas de copine !
Je suis partie dans la chambres j'ai mis un short gris Nike avk un polo Nike noir est une casquette Gucci Avk mes presto blanche .
Je suis partie prendre la voiture est je suis partie au quartier .
J'arrive je me gare je vois Anis mon shrab :Moi : Wsh ta pas d'amis !
Anis : T'aime trop donner des surnoms sava beau goss !
Moi : Hamdoulilah !
Je lui est pris sa canette de Icetea j'ai bu :
Anis : Alors avk ta futur femme ?
J'ai tous recracher sur son visage .
Anis : Putin Yasser!!!!
Moi : Wllh scuse mais dit pas dès truc kom sa , Sa me fait bizarre !
Anis : Mais même en plus j'était bien sapper est tout ??
Moi : Tu va ou même ??
Anis : Bah on va a la chicha ??
Moi : Azy !
On c'est lever est on est partie à la chicha qui est en ville . On rentre on voit plein de gas est on voit le futur Aziz est tous c'est gas on s'assoit on paye les chicha est on fume on même temps on snapper :
Anis : Est regarde qui arrive ?
Je lève ma tête je vois Aziz avk ses potes .
Aziz : Alr comme sa tu traine avk ma meuf !
J'ai pas répondu j'ai dit à Anis quand part je me lève je voit que ce pd ma toucher mon torse .
Yasser : Touche moi pas aller trace ailleurs.
Aziz : Vasy je te laisse partir mais touche la je te nique .
Yasser : Mdr je sors avk elle depuis longtemps c'est foutue tu peux plus rien faire aller tchao je parle pas avk des tahane moi .
Je suis partie avk Anis est Aziz était entrain de crier derrière mais ses shrab le tenait pour qu'il viennent pas en face de moi .
Anis : Vasy il casse les couille lui !
Yasser : De ouf Vasy vient en va au snack !
On est partie au snack je parlais même plus je réfléchissais à comment elle va réagir le fait que j'ai dit la vérités A Aziz sur notre couple , bref on arrive au snack je tchek tous le monde on mange un peu il commence à se faire tard je décide de partir chez Maya pour aller dormir .
Je salam tout le monde est je part chez elle j'ouvre directement la porte Apres j'enlève mes chaussures est je montes dans sa chambres .{MAYA}
Pendant que je dormais j'entendais la porte s'ouvrir je c'est que c'est Yasser j'allume la lumière est je regarde mon téléphone après il ouvrent la porte .Yasser : Tu dors pas bebe cadum !
Moi : Je viens de me réveiller je t'ai entendu ouvrir la porte donc je me suis réveiller . Alr ta soirée ??
Yasser : Bah rien d'intéressant mais je suis aller à la chicha avk mon shrab est j'ai vu Aziz ...
Je me suis assise ...
Moi : Est il ta fait koi ??
Yasser : Il ma menacer que si je m'approche de toi il me tue ...
Moi : Chuis vraiment désoler de tout ce qu'il te fait !
Yasser : N' c'est rien pense pas à Sa mais du coup j'étais obliger de dire la vérités du fait.....que on est ensemble sérieusement j'étais obliger .
Moi : C'est pas grave maintenant je vais affronter Sa !
Yasser : A deux je te laisserais pas .
Je lui est souris .
Yasser : Ta pas sommeil ???
Moi : Si mais si tu dors pas je vais pas dormir .
Yasser : Mdr Pk ?
Moi : Parce que j'ai pas envie que t'ennuie .
Yasser : Mais Nn arrête de dire dès bêtise tu va pas t'empêcher de dormir pour moi !
Moi : Si je peux ...
Du coup je me suis mise sur le lit accroupie je voulais l'embrasser mais j'avais honte qu'il me rejettent ou un truc dans le genres ...
Yasser : Je sens que ta envie de me faire quelque chose Nn ??
J'ai mordue la lèvre du bas est j'ai fait oui avk la tête est je les regardais avk des yeux bizarre vue que j'avait sommeil .
Il ouvrent ses jambes pour que j'avance à l'intérieur .Yasser : Avance ....
Je me suis avancer j'ai approcher ma tête en face de lui est il me taquiner :
Yasser : Tu veux m'embrasser ???
Je fait oui avk la tête . Est il tourne sa tête pour que je l'embrasse pas .
Yasser : Nn ojd pas de bisou aaahahaha !
Moi : Yasserrrr ....
Yasser : Ah c'est bon !
Il se lèchent ses lèvre est il m'embrasse je commence vraiment à m'attacher à lui c'est comme ma moitié si on me l'enlève y'aura comme un énorme vide .
Yasser : C'était hella bebe Cadum ???
Moi : Oui mtn on dors ou tu veux encore embêter bebe cadum ??
Yasser : Aller on dors parce que demain ma chérie elle travaille .
Est je me suis allonger lui il était de dos il ma pris dans ses bras est on s'est endormie en tout cas ce que je sais c'est que il a un très gros truc 😂🍌
CETTE PARTIE ELLE EST COURTE ...
VOTE : ➡️➡️⭐️⭐️⭐️⭐️❤️
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️