Je vais sauter deux moi Est demi , alors maintenant je suis à mon 6eme mois sa pousse vite est je me fatigue très vite Est oui je suis enceinte d'une petite fille trop contente👣🍼🎀 Yasser ne c'est pas encore je vais lui dire quand il rentrera .
Yasser c'est enfin réveiller . Hamdoulilah à un moment j'ai cru qu'il fallait le débrancher est aujourd'hui c'est sa sortie .
Tout le monde est venu Furkan Wided et leur fils NABIL , Ma soeur son mari Sami Est leur fille Maissane que j'ai kiffer elle est trop belle avk des yeux marron clair comme son père .
Mahmoud aussi était passer il est rester un mois après il est partie parce qu'il devait aller récupéré son fils au Maroc parce que son fils était chez Sa mère au Maroc .
Walid est Samia ne peuvent pas venir il travaille beaucoup mais des fois on fait FaceTime ensemble est d'ailleurs Samia n'est toujours pas enceinte .
Ma mère est aussi la mais elle va repartir bientôt .
Ah oui j'avais oublier Yasmine Est Céline son partie personne les retrouve La mere de Yasmine ne va pas bien mais En sah je m'en fous car elle m'en foutu la honte le soir quand j'ai appris que Yasser avait fait un accident les deux elles m'ont rabaisser est du coup qu'elle pleure ou pas je m'en balelele #NAPS#
Je me lève avec difficultés j'arrivais pas à dormir le soir parce que je stressais de voir Yasser parce que il m'a pas vu depuis qu'il c'est réveiller en gros je suis pas aller le voir parce que j'avais peur de le voir .
D'un coup sa toque à la porte .Moi : Oui ??
Maman : Je peux rentrer ?
Moi : Oui rentre maman .
Elle ouvre la porte est elle vient s'assoir sur mon lit .
Maman : Tu vas bien ?
Moi : Oui je vais bien , toi aussi tu va chercher Yasser à l'hôpital .
Maman : Nn je vais rester avk toi est les filles on va faire le dîner pour ce soir comme sa on mange tous ensemble parce que demain je part .
Moi : Ah bon déjà ??
Maman : Oui je vais à Marseille avk ta soeur est son mari .
Moi : Tu me révèle Sa comme sa comme un si c'était des Kinder surprise !
Maman : Aaaaha mais Wided elle sera encore La tkt pas .
Moi : Heureusement , y'a quelque chose à manger ?
Maman : Nn tu veux quelque chose .
Moi : Oui mais je vais faire toute seule te casse pas la tête mais d'abord je vais me laver pour être ....
Maman : Belle pour ton mari .
Moi : Mdr peut être !
Maman : Bah je te laisse je vais voir ta soeur est maissane .
Moi : Ouais !
Maman : Aller vite lève toi .
Elle c'est lever moi je suis rester sur mon lit d'un coup y'a un coussin qui a atterri sur ma tête .
Maman : Je répète jamais les choses deux fois moi .
Moi : Aaaaahaha !
Est elle est partis moi je me suis lever je suis aller me doucher j'ai fait un bonne douche est je suis sortie en peignoir est j'ai Appeler Wided .
Moi : Allo ??
Wided : Ouais notre femme enceinte Sava ou koi ??
Moi : Hamdoulilah tfk ??
Wided : Je suis entrain de faire un bain pour NABIL apres on va venir chez toi !
Moi : Vasy moi je me prépare alors .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️