{YASSER}
Je l'embrasse le cou et je part vers la valise pour aller lui prendre un short parce que son pantalon me plaît pas du tout je retourne elle et toujours allonger sur le lit en même temps elle aurait bouger je l'aurait tuer .
J'arrive devant elle et lui tient les pied .Maya : YASSER TU ME LACHE !!!!
{MAYA}
Yasser : Arrête de crier on est pas à la maison .
Moi : M'en fous t'enlève pas mon pantalon j'ai tout fait pour bien m'habiller pour toi et tu gâche tout .
J'ai croiser mes bras est je me suis lever mais il m'a repousser il est carrément monter sur moi il a retirer le fils qui était sur son short est à pris mes mains et les a attacher vers la haut de ma tête .
Moi : Yasser joue pas à ce jeux ...
Il a poser sa main sur ma poitrine et à pousser un coter de ma bretelle il a regarder mes seins .
Moi : Yasser arrête tu fais koi tu t'est crue dans cinquante nuances de grey ou koi ??
Yasser : Tu voulais savoir la douleur du bleue que j'avais .
Moi : Yasser non je te jure tu fait sa je part .
Il met sa tête en face de moi je voulais vraiment toucher ses cheveux est il descend tout doucement vers mon tétons et le lèche 💦 ah sa ma donnait des frissons j'ai rigolait .
Moi : Tu vas me dire que c'est sa la douleur que ta sur ta poitrine .
Il le suce et le mord grave fort .
Moi : YASSEERRRRR ....
Yasser : La tu le sens la douleur hein ?
Il se lève me détache et je me lève il vient vers moi .
Yasser : Azy smeh .
Moi : Non y'a pas de smeh tu m'as fait mal .
Je remet mon pantalon sous son regard de charmeur .
Yasser : Et tu compte aller ou ?
Moi : Faire des tour en ville .
Yasser : Notre lune de miel se déroulera pas comme sa entre nous deux y'a personne qui franchit ce porte !
Moi : Ah bon ?
Je met mes talon et ouvre cette porte Yasser arrive et le ferme il me porte de force je passe mes jambes autour de lui et on marche il dans toute la suite .
Yasser : En sah t un bébé tu t'énerve pour un truc que t'aime bien j'en suis sure t'as aimer .
J'ai pas envie de répondre mais quesqu'il et beau mon mari c'est un film .
Yasser : Tu me regarde mais tu parles pas .
Moi : Tu veut que je te dise koi .
Yasser : Un truc Jsp , t'as faim ?
Moi : Non ...
Yasser : J'arrive !
Il met des claquettes et les clé de Wided .
Moi : YASSER UN TEESHIRT !
Il a claquer la porte et il sort il m'énervé il veut jamais m'écouter.
{YASSER}
Maya : YASSER UN TEESHIRT !
Je ferme la porte et je sort quand j'arrive en bas je vois tout le monde me. regarder en même temps y'avait des voiler et j'était torse nue dans tout l'hôtel j'ai tracer prendre la voiture de Wided est direction chez eue en faite je sais même pas où il habite bah du coup j'appelé son mari .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️