On arrive au salon y'a tous les gas .
Moi : Les gars je vous la ramène moi je travaille aujourd'hui .
Salim : Mais ta meuf tu la ramène comment ?
Moi : Chai pas kho , je pense qu'elle prend le train je vais essayer de l'appeler mais elle va pas me répondre .
Mehdi : Est on fait koi avec les deux là je la voudrais bien celle la ce soir .
Moi : Fait tout ce que tu veux avec elle , mais c'est elle qui vous fait la bouffe et l'autre en bas vous la donnais rien quand je reviens j'ai envie qu'elle maigris .
Salim : Bah toi , t'aurais du rester en bas ici on va te violer .
Tous le monde rigolais .
Moi : Mais de toute façon elle à l'habitude .
Bref je monte remettre mes vêtement d'hier vu que j'ai pas de rechange et je les tchek tous après je l'ai laisse avec notre nouveaux jouet et je part au travail .
{MAYA}
Je saute 3 jours , sa fait trois jour quand n'est a Dubai il fait trop chaud ici .
Il était déjà 16h et on était chez Wided il habite dans une très grandes résidences et c'était priver je rêverais d'avoir leur maison magnifique avec 4 chambres j'ai profiter de prendre la plus belle .Leur vue c'était des beau maisons de riche , je descend en bas en pyjama et je vois Wided avec Nihed .
Moi : Tu la pris kan ??
Wided : Ki la petite ?
Moi : Oui ....
Wided : Annnh elle pleurais je lui et donner du lait et la mtn elle joue trkl c'est vraiment Yasser cette petite !
Moi : Mmh .
Je vais dans leur cuisine et prend un verre de coca et part m'assoir à coter de Wided elle passe sa main sur les épaules .
Wided : Eh miss ??
Moi : Koi ?
Wided : Tu c'est que monsieur Yasser m'as appeler quand tu dormais .
Moi : Ah oui il et arriver il faut que la petite aille voir son père .
Wided : Non c'est toi qui va aller il veut te voir .
Moi : Avec la petite !
Wided : Oh tu c'est chérie que ma nièce elle me gêne surtout pas .
Moi : En plus j'ai pas envie de le voir mtn je suis pas prête mentalement .
Wided : Oui mais sa fait trois jour que vous êtes à Dubai et il est temps de
faire votre lune de miel .Moi : Bah je vais me prépare mais Nabil il et ou ?
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️