107✨

864 30 2
                                    

The Ritz-Carlton 🌃

On arrive devant le restaurant c'était énorme il y avait une grande terrasse et un grand est on face on voit la mer il fesait déjà nuit c'était magnifique .

Yasser : Attend descend pas .

Moi : D'accord .

Il fait le tour et m'ouvre la porte Mr est galant ce soir j'aime sa il me passe sa main je descend de la voiture et je voit qu'il regarde tout mon corps avec des yeux qui brillent .

Moi : Y'a koi ?

Yasser : T belle ce soir j'aime bien .

Moi : Merci .

Il va récupérer le sac et lui donne la main pour aller vers le restaurant , après avoir commander et tous on nous a ramener nos assiette je me suis fait plaisir , Yasser caresser ma main ou y'avait la bague de mariage et je venais de me rappeler que je lui avait acheter une bague , du coup je fouille dans mon sac et je sort la boîte .

Moi : Euh....Yasser !

Yasser : Oui .

Moi : J'ai oublier de te donner mon dernier cadeau après la voiture .

Yasser : C'est quoi encore poupée t'a trop dépenser pour moi .

Moi : Je sais mais je voulais te donner sa parce que quand les gens te voit dehors on dirait que t'ai pas marier alors que si .

Yasser : Mais moi je sais que je suis marier à toi , montre ce que tu m'as offert .

Je sort la boîte et lui montre la bague .

Yasser : Anh princesse t trop chou !

J'ai rougis comme une capé .

Moi : Tu veux le mettre seul ?

Yasser : Non je veux que tu me le mettent .

Moi : Si tu veux .

Il me passe sa main .

Moi : Ta une grosse main j'espère que sa va passer dans ton doigt .

Yasser : Non mais toi tout est gros chez toi ma lèvre du bas mon zizi mes mains et y'a koi encore continue ta liste .

Moi : Aahahaha est tes fesses .

Yasser : Arrête entre moi et toi une grosse mais grosse différence ton cul c'est un objet précieux que je voudrais tellement en prendre soins .

Moi : Ahahahaha n'importe quoi , bon je te met ma bague .

Je lui met la bague et il me fait un bisou sur ma mains après j'ai pris une photo sur Snap pour envoyer à tout le monde , on manger on rigolais et tout c'était un très bon délire .

Moi : Depuis qu'on et marier tu me montre pas trop tes expressions tu me trouve comment mes qualités et défaut .

Yasser : Tu veux vraiment que je te dis ?

Moi : Oui .

D'un coup je sens son pied me caresser ma jambes .

Yasser : Bien épiler .

Moi : Yasser arrête y'a du monde .

Yasser : Voilà premier défaut t'est tous le temps gêner est j'aime pas et je pense que y'a pas d'autre défaut .

Moi : D'accord et qualité .

Je pose ma tête sur ma main et le regarde .

Yasser : T'est trop gentil et jsp chérie ah oui j'ai oublier un truc pour le défaut t'est jalouse mais un peu discrète .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant