19.

1K 43 1
                                    


..........: GROSSE PUTE !!!

J'ai même pas compris j'ai reçu une gifle mon oreille siffler mais de ouf :

Aziz : ET TU FRAPPE PAS MA MEUF T OUF OU KOI ???

Tous le monde a couru d'un coup .
C'était Mehdi qui m'avait tapait je n'avais rien compris .

Moi : Pk tu me tape pk  ???

Mehdi : TU DIS QUOI QUE MES SOEUR ON FAIT UN PLAN A 3 AVEC AZIZ !

Toutes les prs autour de nous était choquer .
D'un coup la soeur de Farah est venue elle me regardait avk son regard de merde .

Moi : QUI TE LA DIT QUE C'EST MOI QUI À OUVERT MA GEULE KI ???

Mehdi : HIND ( La soeur de Farah )

Moi : Aaaaaaahah la meuf elle c'est balance toute seul wllh t nul en comédie soeur ???

Hind : Bah oui tu m'invente des vie !!!

Aziz : Commence pas à dire que ouais ma meuf elle a fait si est sa  , toi et grande soeur vous avez vous deux coucher avk moi  à trois mtn dit pas Nn et toutes tes potes son témoin alr vrai ou faux ???

Tous le monde la regarder .

Ali : Vasy ouvre on a pas ton temps déjà vous aurez dû régler vos affaire ailleurs que devant tous les ptit du quartier !

Mehdi : Wllh que c'est vrai je t'envole de suite la con de tes morts !!

Hind : .....oui c'est vrai mais enfai......

Bim elle a reçu des coups de partout par son frère il a traîner par terre jusqu'à chez elle y avait meme des gens qui snapper la par contre c'était méchant .

Aziz : Sava ma chérie wllh dsl c'était pas ta faute tu verra il va revenir !

Moi : Nn c'est rien .....

Wided : Ma chérie sava ???

Moi : Oui !

Sarah : Dsl ma chérie hein il est comme sa je vais lui dire de t'appelais pour s'excuser !!

Moi : Nn trkl c'est normale tkt pas ???

Puis mon chérie me prend par la taille :

Aziz : Ce qui me fait chier c'est que tu cherche pas la merde et sa tombe tj sur toi !

Moi : C'est normale !!!

Aziz : TOI TOUT EST NORMALE ZEBI !!!

Furkan : Et Aziz molo molo avk ma ptite !!!

Moi j'ai rigoler il pete un câble pour rien bref on va sur les table banc pour manger tous ensemble :

Aziz : Tu veux koi comme sauce ???

Quand il a dit sa je me suis dit pk pas le déstabiliser :

Moi : Approche ta tête de je te le dis dans l'oreille !

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant