{MAYA}
Moi : De toute façon je suis ta femme mais pas ta mère alors si t'est pas content sa sert a rien quand est ensemble mais franchement ....
J'étais en haut des escaliers je voit leurs tête ce lever vers le haut .
Wided : Non Maya il l'a peut être mal interpréter .
Yasser : Laisse sa sert a rien .
Moi : Voilà il a tout dit je vais pas pleurer est lui crier dessus combien de fois on c'est disputer pour ses histoire qui ne mène à rien à par ce réconcilier .
Furkan : Voilà reste zen je t'encourage .
Je rigole est descend les escalier je vais dans la cuisine je voit un gâteaux au kinder waouh il était magnifique Wided vient me rejoindre dans la cuisine avec Nabil .
Nabil : C'est tonton qui a fait le gâteau !
Moi : C'est vrai ?
Nabil : Oui .
Moi : Anh il est beau la gâteaux est toi Sava Nabil ?
Nabil : Oui bebe elle et où ?
Moi : Elle fait dodo elle va se réveiller après .
Wided : Chéri il est quel heure ?
Furkan : Il va être 20h
Wided : Nabil tu m'aide à mettre la table .
Yasser : Attender je viens vous aider !
Furkan : Flemme je regarde la télé .
Moi j'ai poser mes coude sur la table est j'ai mis mes fesses en arrière Yasser il passer derrière avec son regard de pervers je poser un doigt dans le gâteaux et je lécher mon doigt je regarder Yasser qui posait les assiettes avec un sourire au coin , j'aime faire la sexy devant lui .
Wided : Tu peux nous aider au lieu de déstabiliser Yasser .
Moi : C'est qui Yasser , Annnh le mari de Karima ?
Wided : N'importe quoi maya .
Yasser : Oui c'est moi y'a un problème.
Moi : Non y'a rien , je dit que la vérité .
Wided : Je vais vous taper vous deux vous m'énerver.
Yasser : Non mais laisse la elle croit trop que c'est bon j'ai des vue sur Karima bas les couille wallah .
Moi : Pk tu t'exite c'est vrai je c'est que t'as des vue depuis l'hôtel je dit rien .
Yasser : Parle pas avec moi t'existe plus .
Moi : Ahlala ta le seum tu sert à rien même être avec ta fille tu peux pas tu fait pitié .
Nabil : Pk vous vous disputer c'est pas bien .
Moi : Tkt Nabil je voit que y'a une personnes qui va repartir en France très vite
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️