129✨

893 30 0
                                    

{ Reste pas beaucoup de partie est c la fin je vais entamer une nouvelle chronique }

Je vais sauter deux moi Nihed à 9 mois nous avons changer une nouvelle route avec Yasser mtn on habite à Sevran sa a était dur de quitter le quartier on habite dans un appartement pas loin de chez les cousine de Yasser .
Wided est enceinte de 7 mois , ma sœur est toujours à Marseille avec Maissane qui a 1 ans , Mahmoud est repartie avec Nahir à Marseille est il va se fiancer à Farah oui j'était choquer moi aussi c'est vrai depuis tous à l'heure je vous est pas parlais du trio Salim , Amtaro est Anis il ont quitter rennes comme nous est il habite à trois à Gennevilliers .
A par sa tous le monde vas bien Hamdoulilah est je suis trop contente d'habiter à coter de paname juste trop content le déménagement a été dur on a dus tout quitter Yasser est gérant d'un magasin est il a aussi repris la boxe il s'entraîner à Gennevilliers c'est la salle de boxe de un de ses potes qui s'appellent Brahim un sénégalais il était très gentil et moi toujours pas trouver de travail mais Yasser est vraiment content parce que c'est temps il est vraiment mais grave jaloux parce ce qu'il trouve que ici y'a trop de dragueur même quand à 18h je suis dehors c'est la merde de ouf .
J'ai aussi rencontrer Alicia l'ex de Abou ( rappelais vous le pote de Yasser qui traîne tout le temps avec Amine ) , on était super proche on fessait tout ensemble avec Samia qui n'est toujours pas enceinte askip elle a peur une migraine cette fille .
Bref ils se passent vraiment beaucoup de chose c'est temps ci .
Aujourd'hui je me lève est comme tous mes matin je vais vérifier si Nihed n'est pas réveiller Yasser est partie depuis 9 heure on sah on se voit rarement nous deux on dirait des frères est soeur on dors presque plus ensemble parce Nihed aime pas dormir sur son lit elle commence déjà ses caprices est du coup Yasser préférez dormir au salon .
Je fait mon ménage je portaient un teeshirt blanc de Yasser sans rien avec mes chausson mais cheveux lâcher en pétard boucler quand sa toque à la porte je part ouvrir est je voit la Facteur il était trop beau j'allai tomber sur place  .

Facteur : Bonjour , madame ??

Moi : Bonjour !

Facteurs : Voici vos colis , vous pouvez signer ici .

Je signe est prend le colis .

Facteur : Merci au revoir .* avec un clin d'œil pas mal *

Moi : Au revoir .

Il part vraiment chapeau niveau beauté je vais au salon pour ouvrir c'est trois colis , j'ouvre le premier c'était la Canada goss de Nihed j'ai pris pour bebe vert kaki la deuxième boîte des uggs caramel tout sa pour ma fille je voulais la gâter un peu même si son père lui achète tout , est dernière boîte j'ouvre c'était la photo de moi Nihed est Yasser pendant le henné de Zineb je l'ai tellement attendus cette photo il était déjà dans un cadre et vraiment grand on était magnifique dessus j'étais en kiff je vais chercher un truc est l'accroche sur le mur au dessus du canapé .
Quand j'ai finis de tout ranger je fait le biberons de Nihed est je le laisse dans le salon est par la réveiller pour la doucher , quand j'ai tout terminer je vais la mettre juste un collant avec un haut est ses chausson je vais la donner son lait sur le canapé quand mon téléphone sonne c'était Alicia .

📱Alicia : Bonjour tout le monde !

📲Moi : Comment sa tout le monde je suis seule !

📱Samia : Chuis la ta race !

📲Moi : Pk cette appel !

📱Alicia : On voulait sortir cet aprèm au spa .

📲Moi : Ah ouaii est ma fille je vais la laisser ou ?

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant