55.

1K 34 0
                                    

Après avoir lu le message de Yasmine je décide d'aller me changer je met un short un haut blanc est mes claquette Nike est je vais commencer par faire un peu de travaux dans la maison parce c'est vrai que c'est un peu le bazar  , j'ai d'abord fait la cuisine le plus important est le salon ....
Au moins 4 heure Apres j'avais presque terminer , il rester juste à brancher la télé .

                            {MAYA}

Apres un bonne sieste je me lève j'entends du bruit dans le salon je m'approche je vois Yasser qui avait tout fait le salon est tout c'est un amour il a fait tout Sa seul sans que personne l'aide je marchais tout doucement pour le faire peur mais j'ai marcher sur un truc est Sa à fait du bruit , est il se retourne .

Yasser : Aaah la femme à Mickey t réveiller ?

J'ai souris est je suis partie m'assoir sur chaise à coter de lui .

Moi : Tu t'est enfin décider à venir faire mes meubles ein ??

En lui touchant sa barbe .

Yasser : Mdr lâche moi aahaaahah !

Moi : Tu crois que moi je rigole ?

Yasser : Gamine , va tu me boudes encore ou pas ??

Je me lève pour aller le chercher à boire .

Moi : Oooh que oui je suis plus ta femme jusqu'à que tu arrêteras tes bêtise .

Yasser : Mais wllh que je vais arrêter tu me fait monter les nerf .

En même temps il vient dans la cuisine me rejoindre .

Moi : Aaaahahahaa Pk tu te vexe ??

Yasser : Mais c'est toi la !

Il pose son dos contre le lavabo en me regardant pendant que je lui servait à boire .

Yasser : On voit que mon bebe grandis dans ton ventre .

Moi : mmmh ...

Yasser : Mais kesta princesse 😊?

Il me retourne est vient en face moi est me tient par les hanche , est j'entoure les Bras autour de lui .

Moi : Rien....

Yasser : Fait moi au moins un sourire .

Moi : Pas envie ..

Yasser : Est Si je te dit que je t'aime Sa va te faire sourire ?

Je me suis détacher de lui est je lui est donner son verre est je suis aller regarder la télé , juste avant de m'assoir  sa sonne à la porte .

Yasser : J'y vais !

Il va ouvrir la porte est je vais par derrière pour regarder mais discrètement est je vois encore Sa petasse de cousine est Yasser lui donne une enveloppe je dit rien je part vite devant la télé .
Il reviens tous calme il faut que je l'attaque parce je sais pas il y avait koi dans cette enveloppe .

Moi : Est c'était ki ??

Yasser : Euh .....Yasmine Pk ??

Moi : Comme Sa mais Pk tu La pas fait rentrer ?

Yasser : Elle était presser .

Moi : Bah oui vu que tu lui donne une enveloppe est j'en suis sûre que yavait de l'argent à l'intérieur .

Yasser : Pffff...n'importe quoi .

Il vient s'assoir à coter de moi .
En sah je voulait trop le prendre dans mes bras mais je peux pas Apres ce qu'il fait je peux pas , le pire dans tous Sa c'est que je l'ai jamais fait un bisous sur la bouche pendant 4mois .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant