On dormais tranquillement est tout d'un coup j'entends le téléphone de Yasser sonner .
Moi : Yasser ton téléphone il sonne !
Il répond pas donc je prend moi même son téléphone est je vois que c'est écrit "YASMINE💎"
Donc je raccroche je sais vraiment pas elle veut quoi elle est surtout à cet heure ci .Yasser : C'était qui ???
Moi : Personne dors !
Est il c'est rendormir , mais le téléphone il résonne encore une fois donc je répond .
Moi : Allo tu veux quoi ???
Yasmine : Stp tu peux me passer à Yasser c'est urgent ?
Moi : Nn est arrêté d'appeler on dors nous ici donc nous casse pas la tête .
Yasser : Chérie c'est qui Wsh ?
Moi : Personne , aller tchao !
Est j'ai couper elle me les casse wllh , Apres Yasser prend son téléphone est il regarde son répertoire .
Yasser : T sérieuse la ma cousine elle appelle est tu me dit même pas !!!
Moi : Depuis tout à l'heure je te réveille est en même temps tu dormais donc je lui est dit que tu dormais .
Yasser : woaaah tu me casse les couille aujourd'hui !
Moi : Ah bon je te casse les couille !
Yasser : OUAIS T CONTENTE TU ME FAIT CHIER J'ARRIVE PLUS A RESPIRER AVEC TOI !
Moi : T'EST UN CONNARD DE TOUTE FAÇON MOI JE PART JE RESTE PAS AVEC TOI CE SOIR !
Yasser : M'EN BAS LES COUILLES TU VA NULLE PART !
Moi : On verra sa !
Je me suis lever mais lui a couru vers la porte de la chambres est l'a bloquer .
Moi : Laisse moi partir !
Yasser : NN J'AI DIT ARRÊTE DE SUITE !
Moi : Bah au pire dégage tu dors pas dans la chambres avk moi !
Yasser : Ok tu c'est quoi je vais aller rejoindre Yasmine comme sa on arrête de ce disputer parce que je c'est que tu vas encore pleurer .
Moi : Wllh , tu vas rejoindre Yasmine demain je vais à Paris !
Yasser : Faire quoi ???
Moi : Tu va me dire ce que tu va faire avk ta cousine je pense pas alr laisse moi en paix vasy sors !
Yasser : Wllh tu va a paris tu me revois plus !
Moi : Je m'en fous comme comme tu le reverras plus tu pourras respirer !
Yasser : Mais je voulais pas de dire sa !
Moi : Eh j'ai plus envie de t'écouter tu me dégoûte de jour en jour wllh !
Je me suis lever lui il était adosser sur la porte avk son téléphone sur la main il l'a ranger dans sa poche , il voulait pas me laisser sortir .
Yasser : Maya......
Moi : Nn dit rien laisse moi sortir parce que je sens que je vais tout casser !
Yasser : Maya.........
Moi : Vas y mais laisse moi sortir laaaa tu saoule !
Yasser : Maya ???
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️