57.

840 32 0
                                    

                              {ALI}

J'ai entendu un gros bruit je savais pas sa venez d'où .

Ali : Ooooh kho ta entendu ??

Mehdi : Ouais c'est koi ?

Ali : Chez pas mais venez je ferme le kebab vite fait .

J'ai vite fait fermer est on a couru vers la route ou Yasser est partis au loin on voit un cross à terre est son corps qui a atterri de l'autre coter .

Mehdi : PUTAINNN il est tomber !

Je cour vers lui . Il était en sang tous ces vêtement était déchirer avk des griffures de partout . Est je sens qu'il respire pas .

Moi : YASSER !!! OUVRE LES YEUX STP OUVRES ,  ALLER KHO OUVRES LE PUTAINNNN , APPELLE TOUS LES GARS DU KARTIER !

Mehdi : Est Sa femme ???

Moi : NN SURTOUT PAS N'APPELE PERSONNE DE SA MIFF , MOI J'APPELE LES SECOURS .

Au bout de 10min j'avais déjà Appeler les secours tous les kartier est venu .

.........:IL SE PASSE KOI ICI ?

Je le retourne est je voit Anis la personne que je voulait pas affronter .
Je les pris à part .

Ali : Yasser à fait un.....accident ...

Anis : UN KOI ???

Ali : Il fait un accident les secours arrive tkt pas .

Anis : COMMENT SA JE M'INQUIÈTE JVAIS TE RENTRÉ DEDANS TOI FDP VA IL EST TOMBER COMMENT ??!!??

Ali : CHE PAS , JSP FRÈRE  !!!

Aziz je le voit courir vers moi .

Aziz : VENEZ VITE YA LES SECOUR !

On fait tous des signes pour que les pompiers nous voit .
Il arrive il le prennent en charge est c'est Anis qui monte dans le camion j'avais de la peine il pleurait de ouf je savait pas quoi faire mais il faut aller voir son père .

                           {ANIS}

Je suis dans le camion avk Yasser je voit qu'il sont entrain je le faire respirée mais il ne réagit pas ils le font un massage cardiaque il ne réagit encore pas .
Apres on est arriver à l'hôpital il est partis en salle d'opération .
Je prend mon téléphone est j'appelle son père .

Moi : Allo ??

SP=(Son père )

SP: Oui c'est ki ?

Moi : C'est Anis Salam aleykoum !

SP: Aleykoum Salam pourquoi un apelle a cet heure ci !

Moi : Euh....c'est pour vous dire que Yasser a un problème .

SP: Il a fait koi comme connerie .

Moi : Un accident...

J'ai entendu dès verset de coran est En même temps sa voix devenez aiguë .

SP : Je viens toute suite quel hôpital ?

Moi : Hôpital ************

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant