93✨

886 30 1
                                    

#Yasser#

........: Excuser moi puis-je vous aider ??

Je me retourne je vois qui ??? Yasser faut espoir c'était lui .

Moi : Nn pas besoins de vous cher monsieur vous pouvez me laisser trkl !

Je part vers les chaussures , mais je voulais les essayer je part chercher un vendeurs .

Moi : Excuser moi vous pouvez m'aider ?!

......: Oui bien sur , que puis-je faire pour vous ?

Moi : Je voudrais essayer les Vapor Max les grise svp en taille 37 .

......: Très bien je vais vous chercher sa .

Je vais m'assoir à coter de Yasser vu qu'il était seul à parler avec le bebe .

Yasser : Toi tu m'énerve ...

J'ai tourné ma tête vers lui est fixe ses yeux pas envie de me prendre la tête dans le magasin .

Yasser : Tous le temps tu te prend la tête pour rien de toute façon je reprend le travail dans deux jour , tu vas rester seul à t'embrouiller avec bebe !

Il dit n'importe quoi , j'ai juste envie de rigoler avec sa grosse tête la .

Yasser :.....eh arrête de me regarder comme sa t'est trop moche en dirait un jnoun .

Moi : Bah merci prochaine fois je vais sortir en jogging gros pull tu va voir ....

Yasser : Sort comme sa je vais porter plainte on disant que t'as voler ma fille .

Moi : Va jmen fous ...elle sont où les autres ??

Yasser : Elle font aussi les magasin tu croit quoi y'a pas que toi .

........: Voilà en 37 madame , je vous passe aussi les chaussettes vu que vous êtes en claquettes c'est pas pratique .

Moi : C'est vrai .

J'essaye les chaussures elle me vont tellement bien je suis amoureuse .

Yasser : Est encore une paire !!!

Moi : Mdr c'est la vie .

Yasser: Quand tu saura à découvert tu vas comprendre .

Moi : Je l'ai prend monsieur .

........: Très bien suivait moi à la caisse .

Je me lève est tend ma main à Yasser il lève ses yeux me regarde est me donne sa main est on part vers la caisse il me caresser les cheveux .

.........: Voilà pour vous sa vous feras ***,** € !

Je passe ma cartes , mes monsieur n'est pas d'accord .

Yasser : Laisse je paye .

Moi : Merci 😅.

Sa fait longtemps qu'il m'a pas payer dès truc j'était gêner , je prend mon sac est on part .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant