Ont a tous couru vers Nabil il était à moitier endormie .
Wided : NABILLL DEBOUT STP !!!
Furkan : ARRÊTE WIDED C'EST PAS COMME SI IL EST MORT putain on le ramène à l'hôpital ....
Wided : MAIS TU VOIS PAS QU'IL EST PAS CONSCIENT !!!
Moi : C'est bon ne commencer pas vous deux .
Il était en peu dans les vappe mais au mais il nous voyait ils se préparent est part à l'hôpital .
Moi : Vous êtes sur que vous voulez pas que je vous accompagne ?
Furkan : Non trkl reste avec ton mari d'ailleurs il est ou ?
Moi : Au balcon il fessait que se fumais .
Wided : La il est peter !
Moi : Jte jure ....Bon je vais vous appeler de temps en temps pour avoir des nouvelles .
Furkan : Tkt aller fermer la porte à clé y'a trop de voleur .
Moi : Oui Tkt !
Il démarrent la voiture est part le portail se ferme automatique est je ferme la porte à clé il était déjà 21h Yasser est encore dans la terrasse jsp il fait quoi mais il a pas entendu les bruit , je monte d'abord voir la petite elle dors encore je prend mes lunettes de vue est descend je m'attache les cheveux est sort dans la terrasse .
J'arrive est je voit Yasser endormie .....LA BLAGUE !! Je vais à coter de lui , il avait une jambes sur le transat est l'autre par terre est une mains qui tomber j'ai pris en photo j'était plier je m'attendais pas à sa wallah je m'assoit entre ses jambes est lui caresse ses poil doux sur ses jambes .
Quand je recois un appel de ma mère .📱Maman : Allo ? Maya ?
📲Moi : Oui Sava maman ?
📱Maman : Sava et toi avec ton mari est la petite je c'est plus comment elle s'appellent .
📲Moi : Aahahaha Oui Sava Nihed !
📱Maman : Mashallah le prénom tu fais quoi ?
📲Moi : Je suis à Dubai est je suis chez Wided .
📱Maman : Annnh tu passera la Bonjour à tous le monde .
📲Moi : Oui Tkt pas tu vas passer chez nous ?
📱Maman : Non je t'appelle pas pour sa j'ai envie que vous venez en Algérie .
📲Moi : À sa Jsp faudra parler avec mon mari parce que moi je reprend le travail quand on rentre .
📱Maman : Qui va s'occuper de ma fille .
📲Moi : Jsp je vais voir si Yasser aura le temps dans ses horaires pour la surveillait .
📱Maman : Est lui il est ou ce con ?
📲Moi : Aahahaha ici à coter de moi il dort il doit être fatiguer .
📱Maman : Bah d'accord tu vas me redire hein je te laisse avec ton mari occupe toi bien de lui .
📲Moi : Oui Bah ciao mama !
📱Maman : Bsx !
Elle coupe est 2seconde après c'est Aziz qui m'appellent putainnn il veut que l'ogre qui vit avec moi il me tue .
Yasser: Chérie .....attend pousse toi stp j'ai mal au pied ...
Moi : Mais vient t'allonger au salon .
Yasser : Non....il fait chaud à l'intérieur .
J'ai préférer ne pas répondre à l'appel de Aziz si il insiste je vais répondre .
Je met mes lunettes est pose ma tête sur le torse de Yasser est regarde un peu mon téléphone y'avait vraiment rien a faire je m'ennuie quand Yasser n'est pas réveiller je le regardais est d'un coup je sens une odeur mais atroce non il a pas fait sa .....
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️