Sage femme 2 : Mr Yasser vous devez venir !
Moi : D'accord !
Je la suis est je rentre dans la petite salle où y'a Nihed , je la voit avk son bonnet sa couche Wallah j'aime trop les bebe surtout ma fille .
Pendant 15 min j'avais la petite sur moi je devais enlever mon teeshirt elle était toute petite elle c'est enrouler sur elle avec son puce dans la bouche .
( Sa c'est Yasser elle a pris sa ressemblance mais en fille pour ce qui savent pas comment est la tête de Yasser )Au bout de 2 heure il était déjà 6h du mat j'avais grave sommeil tenir compagnie sa femme accoucher c un travail wallah je vais d'abord voir Maya est la petite dans la chambres avant de partir , je toque sa répond pas j'ouvre la porte je voit maya dormir avk son pyjama est la petite sur son berceau quand je l'ai vu j'ai souris comme un con dans ma tête je me suis dit peut être baizer plus longtemps sa fait un enfant beau aaaah chai pas wallah mais on tout cas j'ai fait du beau travail .
Elle me tue elle aime que son pouce après je regarde maya est la fait un bisou sur le front est je sors pour aller dormir chez nous vu que maya elle est pas là j'en profite mais des qu'elle sort je pourrait plus dormir vu qu'elle est en colère .
J'etait dans la voiture quand Anissa m'appelle :Moi : Allô !!!
Anissa : Oui , Sava ou koi ???
Moi : Je vais très bien Hamdoulilah et toi !
Anissa : Sava je t'ai appelait tout à l'heure Pk tu ma pas répondu !
Moi : Je pouvais pas ma femme vient d'accoucher .
Anissa : Ta femme ??
Moi : Euh...Oui me femme Pk !
Anissa : Nn comme sa vous vous êtes remis ensemble ?
Moi : Nn est Pk toute c'est question ?
Anissa : Comme Sa est félicitation !
Moi : Mercii , tfk ??
Anissa : Rien je regardais des films mais la vais dormir j'ai sommeil !
Moi : Moi aussi j'ai sommeil là je rentre fatiguer .
Anissa: C normal t'est papa sa te fait pas bizarre ??
Moi : De ouf ...
Anissa : Bah je te laisse je voit que je t'ennuie !!
Moi : Ahahahaha trkl ma soeur on dirait je t'ai lancer des piques !
Anissa : Nn mais Laiss je vais aller dormir ciao .
J'ai même pas eue le temps de répondre qu'elle m'a couper je pense quelle boude mais bon je vais pas courir après .
Je lui envoie un msg parce que moi sa me saoule quand on me parle pas .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️