Je rentre dans la chambres est je vois Yasser par terre je m'approche et ....
Moi : YASSERRRRRR NON NON RÉVEILLÉ TOI YASSERRRR....
Il avait du sang de partout il saigner son sang couler par terre il avait lever ses yeux en l'air non il peut pas me laisser ont lui a tirer qui pourrais lui faire sa on lui a tirer une balle sur le ventre .
Moi : YASSERRRRRRRR STP RÉVEILLE TOI MA LAISSE PAS SEULE AVEC NIHED COMMENT JE VAIS FAIREEEEE !!!!!!
Je pleurais de toute mes forces Yasser il est plus parmis nous je savais pas comment réagir Yasser c'est l'homme de ma vie je voulais rester encore avec lui il peux pas me laisser je l'aime je suis amoureuse c'est mon mari mon amie mon potes je lui fessait plein de bisou sur tout son visage mes mains était remplis de sang .
Moi : YASSSERRRRRRRR.....,,ME LAISSE PAS .
〰️
Je me réveille d'un coup Yasser est venue sur le lit en paniquant .Moi : YASSER ?? ME LAISSE PAS T'ÉTAIT ENTRAIN DE MOURIR !!
Yasser : Non c'était un cauchemar calme toi .
J'ai pris sa tête entre mes mains et je l'ai fait un bisou sur la bouche en mec serrant dans mes bras.
Moi : Yasser reste avec moi stp me laisse plus j'ai pas envie que tu sortes seul je vais rester avec toi .
Yasser : C'est bon calme toi ma puce je suis là ...
J'ai commencer à pleurer grave fort j'arrivais même plus a respirer je pense même que j'avais de la crotte de nez .
Yasser : Sa suffit pleure pas comme sa calme toi je vais pas partir regarde je vais rester avec toi , tu veux continuer à dormir ?
Moi : Oui j'ai sommeil mais j'ai peur Yasser imagine quelqu'un te tue .
Yasser : Mais non c'est qu'un cauchemars aller repose toi encore je vais dormir avec toi .
Il s'allongent est je rentre dans ses bras j'ai entourer mes jambes et je les serrer .
Yasser : ahaha mon bebe a moi !!!!
Il me fait un bisou est je m'endors parce que j'avais grave sommeil .
{YASSER}
Je la regarde s'endormir comme un bébé elle est trop belle cet meuf j'ai pas compris elle a rêver de quoi mais je fais comme si j'avais rien entendu après j'essaye de prendre mon téléphone est téléphone Wided pour savoir sa se passe comment avec Nihed .
📲Wided : Ouais grosse tête !
📱Moi : Sava ou koi ?
📲Wided : Bien et vous ?
📱Moi : Sava et la petite ?
📲Wided : Hamdoulilah elle joue sur le transat .
📱Moi : Anh et Nabil il fait quoi ?
📲Wided : Il joue dans sa chambres .
📱Moi : Il va être un tueur ce petit .
📲Wided : Je vais le tuer il va voir et maya elle fait koi ??
📱Moi : Elle dors encore .
📲Wided : Elle se repose un peu sans la petite .
📱Moi : Ouais .
📲Wided : Ah oui ojd vous aller , faire grave de truc hella dans la voiture y'a tout même les adresse .
📱Moi : Azy Mrc beaucoup les filles .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️