76✨

731 33 0
                                    

20h

Je viens d'arriver à Rennes le stress monte de ouf sa fait longtemps que j'ai pas vu mon père qui me parle plus est tout les gas aussi c'est compliquer surtout Anis je l'ai jamais appeler même lui est Jsp pas pourquoi , j'arrive au quartier je voit tous le monde en même temps c'est le début d'été il fait chaud Rester dehors jusqu'à Chai pas qu'elle heure du sbah c hella #la rime 😂😂😂👏🏽👏🏽#
Je souffle un bon coup est sort de la voiture .

Moi : Alors comme sa on m'oublie !!!

Salim : Sale pd Sava ou koi ??

Très belle accueille à chaque fois qu'il voit quelqu'un il insulte les gens .

Amtaro : Wsh t arriver kan ??

Aziz : Choquer a vie moi !!!

Moi : Respirer Wsh on dirait j'ai disparu toute ma vie .

Jacques : Mais on est choker tu viens comme sa sans prévenir .

Moi : C'était la surprise .

Salim : T'as des emmerdes est tu fait des surprise va arranger tes affaires .

Je regarde notre fenêtre je voit que c'est allumer .

Moi : Elle est en haut ??

Amtaro : Bah oui elle a pas bouger depuis longtemps elle est tout le temps à la maison .

Moi : Mais j'ai pas les couille de la voir ojd !

Aziz : Ah c la vie !!

Moi : Toi ferme ta geule la con de toi j'vais t'enfumer d'ou t'envoie un msg à ma femme pendant nos vac !!

Salim : Oulala sa commence à clasher entre l'ex est le mari de Mme maya .

Aziz : Et alr j'ai pas le droit de savoir comment elle va ??

Salim : Que pensez vous de ce clash Mr Amtaro du tieks !

Amtaro : Je vous entend , Mr Salim le moche je sens cette histoire va nous faire sauter nos oreille .

Moi : Ehhh Aziz j'ai même pas envie de continuer parce que je sens je vais te rentrer une patate tu vas voir fdp ..

Salim : OHHH PUTAINN Mr Yasser vous aurais pas du dire sa !

Amtaro : Je pense aussi Aziz va t'il se défendre ?

Jacques : Vous aller fermer vos gueule des fois vous .

Aziz se lèvent est Vient devant moi avk son vieu corps il va faire quoi .
J'ai lever ma tête vu que j'était assis sur ses escalier .

Moi : Pk tu t lever tu vas faire quoi ??

Aziz : Vasy donne la patate donne ..

Ah oui il veut faire le grand lui .
Je me suis lever est BIM il était Ko il Tient sa mâchoires est vient vers moi je sentais même pas les aitres autour . Je l'ai mis par terre , coup dans le ventre écrasement de tête il arriver comme même à se défendre d'un coup on m'a enlever .

Salim : Mais t srx ou koi !! Tu viens est tu te tape ??

Moi : C'est ce fils de pure là qui me chercher depuis longtemps .

Salim : Ta pas honte ??

Moi : Toi fdp reviens me parler est à ma femme je tencule sale tahane .

Jacques : C'est bon Arrêter vous êtes des enfants pour une meuf !

Moi : Ferme ta gueule toi si c'était ta femme t'aurais peter un câble !

Salim : BON C'EST BON ARRÊTER C FINIS C PASSER MTN RETAPER VOUS DEUX TARTE DANS VOIS GEULE ...

Lui c'est comme le grand frère il apaisent tous les tensions du quartier des fois on l'appelle tous le daron parce qu'il est toujours sur sa chaise pliante est il reste comme sa à guetter les gens qui passe .
Mais depuis tout à l'heure je voit tous le monde arriver partir mais Anis où il est ?

Moi : Anis il est ou ??

Il m'ont regarder d'un coup est il ont baisser la tête .

Jacques : Scuse gros mais il c'est fait peter ????

Mdr elle était drôle la blague .

Moi : Mdr votre coup était marrante votre mise en scène j'en suis sure il est cacher derrière c'est voiture .

Amtaro : C'est pas une mise en scène !

Moi : Jvous croit Attend je l'appelle .

Je prend mon phone ....

Salim : IL C'EST FAIT PETE T'ENTEND PAS OU KOI IL EST AU HEBS DEPUIS 3 MOIS !

J'était grave vénère pas mon frère c'était mon pilier celui qui me mettait dans le droit chemin Pk lui est pas moi ..J'ai lancer ma canette contre ma voiture est je suis partie marcher j'ai allumer un joint est puis deux puis trois ..

.......: C'est pas des cigarettes qui vont te faire oublier .

Je me retourne je voit ma tante déjà elle fout quoi à cet heure ci .
Elle s'assoit sur un banc est je reste debout à la regarder avec haine .

Moi : Tu me veux quoi ??

Tante: Je doit te parler mais d'abord vient t'assoir a coter de moi .

Je jeté la cigarette est je vais m'assoir .

Moi : Ahahahaha j'attrape ta fille ke vais la cogner salement Khelti !

Tante : Yasser Nn va pas la taper je sais juste que dans la video c'est pas ta femme ...

Moi : Comment sa ?? Toi t'en sait koi ??

Tante : Je suis la mère de Yasmine , Yasmine était Paris est elle me menacer à chaque fois pour que je viennent te voir pour parler mal de ta femme .

Est elle a commencer à pleurer Jsp Pk ma cousine est comme sa elle veut pas que je suis heureux ou koi .

Moi : En gros elle te manipulait ????

Tante : Oui .....jsp koi faire elle veut que Laisse maya pour sa copine la petite kehba la !!!

Moi : LA JE VAIS LA TUER DE MES PROPRE MAIN DÉJÀ J'AI PERDU MA  FEMME EST MON FRÈRE ..... ELLE VEUT ME TUER DANS CE MONDE OU KOI ??

Tante : Yasser calme toi essaye de récupérer ta femme est je m'occupe de tout mais je sais qu'elle va venir ici est sa va peter ..

Yasser : Y'a rien qui va peter !!!

Est je la prend avec moi sa se voyait qu'elle était faible est fatiguer de ma cousine mais Wallah je l'es attrape tous son groupe Parce que il sont pas que deux pour la video je vais les enculer il vont regretter .
Est je décide d'aller chez Maya avk ma tante pour qu'il essaye de se parlait calmement . On arrive au bloc je voit encore les gas qui Salam la tante , on monte .

Tante : Vaut mieux quand reviennent une prochaine fois .

Moi : Noon j'ai envie de la voir ce soir ..

Tante : Non Yasser stp laisse moi partir je vous laisse d'abord à deux est moi je viendrais une prochaine fois quand j'aurais réfléchie .

Je la regarde avec beaucoup de peine .

Moi : Vasy je te laisse .

Je lui fait un bisou sur le front est elle part moi je vais vers la porte d'entrer je souffle un bon coup est je toque .

Elle : C'EST QUI ????.......

Vote➡️➡️⭐️⭐️❤️❤️

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant