Apres notre sieste on se lève en douceur .
Yasser : Aaaaa j'ai trop bien dormi !
J'ouvre mes yeux je le vois qu'il me regardent .
Yasser : Aller debout grosse fesses on va t'habiller on va partir .
Il part est moi je me lève à mon tour pour aller m'habiller je monte je met un jogging CK et son gilet qui va avec gris est un haut jaune est mes air max 95 est je descend le temps que j'attend Yasser .
Apres qu'il est fini on part dans la voiture .Yasser : En tout cas je paye pas , pas d'argent !
Moi : Mdr tu vas payer t ouf toi !
Yasser : Si je paye bah ce soir je te veux dans mon lit .
Moi : Rêves....
Il à démarrer pour aller faire les course .
Quand on arrive on prend un caddie est on commence à faire les course on achète un peu de tout est n'importe quand on arrive vers le rayon pour acheter les savons est tout au loin je vois Kayna avk son voile .Moi : Vient Yasser on va voir la fille la bas !
Yasser : C ki ??
Moi : Vient c'est tout .
On s'approche est je la touche l'épaule est elle se retourne .
Kayna : Maya........YASSER ???
Je regarde Yasser il était choquer .
Maya : Vous vous connaissez !
Yasser :.........un peu .....oui .
Kayna : Oe.....on va dire beaucoup !
Est je me suis direct rappeler d'un truc .
Moi : Ah ouiiiii c'est pour Sa tu me parlais d'un fameux gas qui s'appellent Yasser enfaite c'était mon mari ???
Kayna : Voila t'a tout compris !
Yasser : Oe c'était ma copine il y'a a deux ans mais mtn on est plus ensembles les choses on fait que on est pas fait pour être ensemble .
Kayna : Ouais .....bon moi je vais vous laisser je doit terminer mes course salam .
Nous : Salam !
Est je me retourne vers Yasser il regarder un peu partout en se mordant la lèvre du bas .
Moi : Bon c'est bon tu l'a assez regarder en peu terminer nos course .
Yasser : MOI ?????!!!
Moi : Arrête chérie fait pas l'innocent !
Yasser : Toi ta toujours des rapproche un truc de ouf déjà que t'était de dos comment tu fessais pour me voir !
Moi : Yasser je suis marier à un marocains !
Yasser : Eh ????
Moi : Bah de jour en jour tu m'apprend à être une sorcière .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️