39.

1K 35 0
                                    

Je vais vous faire sauter 3mois Alr moi est Yasser toujours ensemble est on c'est déjà marier devant Dieu .
Aujourd'hui je suis à la maison avk Kelia , Samir Sa fait longtemps qui sont pas venue chez moi est Yasser est partie faire les magasins avk sa cousine Yasmine qui a 19ans est je l'aime du tout pas . Je descend au salon je fais à manger pour l'aprem est Apres on va partir au magasin parce je veux acheter un truc pour le bebe de Kelia vu que mtn elle est enceinte de 4mois eh oui elle est arriver avant mon mariage avk un bide , ma mère va revenir en France pour aller la voir miskina elle fait que des aller retours en même temps on lui a pas forcer à partie en Algérie .

Moi : Descendez manger !

Samir : Enfinnnn !

Il arrive me fait la bise :

Moi : Elle est OU Kelia ??

Samir : Elle termine les valise vu que on part ojd !

Moi : Ah ouai déjà ?

Samir : Ouais on c'est bien amuser mtn il faut qu'elle commence à se reposer !

Moi : Bah oui vous avez la foi de traverser toute la France pour aller à Marseille en plus en voiture !

Samir : J'ai la foi c'est pas pareille !

J'ai rigolait il est marrant mon beau frère wllh Kelia descend Apres on mange ensemble quand on a fini je bloque Samir .

Moi : HEP hep hep Samir fait demis-tour !

Samir : Vasy toujours c'est moi qui fait la vaisselle !

Kelia : Soumit aahahahaha miskine !

Il est descendu il a fait la vaisselle est moi est Kelia on est partie dans notre dressing .

Kelia : Alr kom Sa Yasmine doit vivre ici !

Moi : Mdr ouais mon mari m'a dit qu'elle doit rester ici pour trouver un travail Wsh Sa fait trois mois quel est ici elle cherche rien , en plus j'ai meme pas d'intimité avk Yasser rien !

Kelia : Moi je l'aurait virer depuis longtemps .

Moi : Toi c'est toi moi c'est pas pareille je suis gentil avk ma belle famille regarde tout les jours ils sort ensemble est moi je suis la bonne à rester à la maison .

Kelia : Au pire ce soir vous faite une discutions à deux .

Moi : On verra mais j'ai envie d'aller au restaurant ce soir !

Kelia : Aahahahha si on serai rester tu vous serez parti depuis longtemps au restaurant est moi je resterai je l'aurai torturai !

Moi : Arrête t'es méchantes laisse la mais genre elle est pas mechante Apres jsp , mais c'est juste qu'elle m'aide pas il lui achète tout est moi rien je suis jamais aller au restaurant meme faire des sortie ensemble Nn ....

Kelia : Wllh te prend pas la tête aller habille toi je vais voir Samir avk la vaisselle !

Moi : Inshallah qui l'a pas gaspiller mon liquide vaisselle.

Kelia : Tu peux dire good bye .

Elle est partie est moi j'ai mis une pantalon noir avk un pull noir j'ai mis une veste en cuir rouge est mes superstars rouge .
Un peu de parfum mon sac à froufrou noir est je suis descendu .

Moi : ALLER LES AMIS ON Y VA !

Samir : Vient nous aider à descendre les valises !

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant