J'ai enfin décidé de sortir de l'eau Yasser était plus sur le lit
Moi : Bebe ??
Je met mon peignoir est juste une culotte ⬆️😍😍😍.
Je détache mes cheveux et prend mon téléphone j'ai reçu un msg de Wided .✉️Wided : Slt ma puce j'espere que sa va bien je voulais savoir si Nihed elle se douche que le soir .
📩Moi : Sa se passe très Hamdoulilah oui c'est sa elle se douche que le soir .
✉️Wided : Merci Bsx .
📩Moi : 😉.
Et je sors de la salle de bain .
Moi : Il est partis ou lui aussi ??
Toit à coup on me tient l'épaule .
Yasser : Je suis là .
Je souffle est me retourne il était que en short .
Moi : Ah.....ta déjà coupe avec ton père .
Je voulais trop lui manger il était sexy et beau en même temps c'était atroce si il continue comme sa je vais plus vivre .
Moi : Stp Yasser met un teeshirt !
Yasser : Stp maya met des vêtement ....
Je souffle j'avais chaud d'un coup je me mord la lèvre du bas et il glisse son doigt sur ma lèvre .
Yasser : Arrête de mordre cette lèvre .
Je lève mes yeux vers lui mon téléphone tombe je voulais le ramasser mais il m'a stopper .
Yasser : Laisse je vais le faire ...
Je tremblais j'avais des papillons dans le ventre avec Yasser tu peux pas résister c'est impossible , quand il ramasse il passe sa main sur ma peau de ma cheville en montant tout doucement .
Moi : Aaaa.....yasser.
Il traverse toute ma jambes à arrive dans sur vagin il se lève mais laisse sa main sous mon peignoirs mes gros yeux ressorte est lui mord sa lèvre en fronçant ces sourcil je voit ses yeux se rétrécir comme si il avait sommeil .
Il glisse ses doigt sur mon clito je commençais à gémir en fermant les yeux , j'enlève sa main il fronce ses sourcil de plus en plus il commençais à se vénère , ah Mr veux se fâcher je saute sur lui et entoure mes jambes sur ses hanches et je prend une de mes main et touche son penis...il était très long et très gros💦🍌 je défait son short et il me ramène sur le lit il s'allonge sur le dos je monte sur lui est prend son penis entre mes mains et lèche tous autour de haut en bas .Yasser : Ahh.....
Sa lui fessait mal c'est sa que j'aimais je le suce avec élégance est le regarde avec mes yeux noir et il devenait fous .
Yasser : Putain....maya....aaah .
Je lui caresse le ventre est il m'enlève les cheveux qui me gêne devant je suçais bien profondément jusqu'a que tout soit mouiller en même temps j'arrivais pas son truc il est trop grand , je lui branlais est il fait une grimace de douleur .
Yasser : Aaaaah....mais pas tout dans ta bouche si t'arrive pas bebe .
Je l'écoutais même pas j'aimer lui donner du plaisir , quand j'ai terminer il c'est lever il a complètement enlever son short son truc il c'était agrandis j'ai crue faire un AVC sur le lit .
Yasser : Jte jure tu va pas regretter ce soir ...
Il ma allonger sur le lit est à ouvert mon peignoir il m'a embrassais et à sucer mes seins il descendait petit à petit est à déposer un bisou au dessus de ma culotte est là enlever tous doucement il a sucer ses deux droit est il les a rentrer en moi sa fessait du bien je souriais en fermant les yeux je fessait que de refermer mes jambes Yasser il rigolait il c'est pas que sa fait aussi mal .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️