Moi je courait je voulais pas mourir je cour et la ..........
BOOM je suis tomber sur les fils de la télé j'ai trébucher devant Aziz et son frère mon peignoir il était à moitier ouvert mais j'avais vraiment mal à la cheville c'était un cauchemar et je pleurer :Moi : AIE , les garçons aider moi svp j'ai trop mal !
Sofiane : ta vraiment mal ou tu fais Jors parce que toi avk ta comédie on c jamais !
Samia elle arrive en courant elle quand t'entend un truc brûler ou tomber sourtout dans son appartement elle pleure elle me tue !
Samia : sava ma chérie ??? ( en pleurant ) c'est de ma fautes qu'est ce que j'vais dire à ta mère elle va me tuer dit moi si sava ferme pas les yeux ferme pas !!!
Sofiane : Toi aussi arrêté ta comédie elle et tomber elle c niker la cheville on lui a pas poignarder trkl tu panique pour r !
Aziz : c bon toi aussi avk tes discution à 2 balle aide moi à la ramener elle a mal , sava ???
Moi : NN SAVA PAS TU VOIS PAS JAI MAL PUTAIN APPELER KELKUN EMMENER MOI A L'HÔPITAL ....
Je vois Aziz me porte et Sofiane me porter me ramène dans la voiture moi je pleurer sa se voyait qu'il était fatiguer mais je m'en fous aussi jouait à la play a 1h faudrait réfléchir à aller dormir :
Aziz : Sofiane rentre tu reste avk Samia avant qu'elle va suicider !
Sofiane : Azy tu courage ma soeur !
Moi : oui oui mrc MAIS J'AI MAL !
Du coup il démarre on arrive à l'hôpital 10min apres il me prend en charge et 1h30 il en fini il m'ont mis un plâtre au pied et il ont appeler Aziz :
Docteur : Donc voilà elle c'est fouler la cheville nous lui avons mis un plâtre qu'elle doit garder pendant au moins 4semaine elle retourne pour l'enveler elle ne doit pas faire de l'effort physique et doit rester au lit parce que sa cheville et encore vraiment fragile et c'est tout vous êtes son mari ??
Moi et Aziz on c'est regarder avk des gros yeux :
Moi : Nn c'est mon grand frère .
Aziz : oui...oui voilà
Docteur : ah...euh excuser moi vous pouvez signer ? comme quoi elle a été retirée de l'établissement .
Aziz signe le papier après on va prendre la voiture il était déjà 3h il prend mais béquille il les mets dans le coffre et on rentre dans la voiture c'était calme mais de ouf :
Moi : Elle vient quand ta copine ??
Aziz : Demain normalent !
Moi : aaaaa ok !
Aziz : Pk !
Moi : Nn comme sa mais demain tu pourra me ramener chez Wided parce que j'ai envie de boire un verre chez elle .
Aziz : Nn !
Moi : Pk !
Aziz : Déjà soit contente que je t'ai ramener la l'hosto apres tu veux que je te ramène quelque part d'autre chuis pas un taxi ! On plus je doit aller chercher ma meuf .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️