123✨

777 25 0
                                    

(Cette partie c'est la suite c'est juste que c'est écrit 123 au lieu de 122)

Il était déjà 12h j'ai finis le travail je vais commander chinois est je vais dans la voiture mais Yasser m'appel en FaceTime.

📲Yasser : Tu me manque chérie tu viens quand ?

📱Moi : Je te manque tant que sa ?

📲Yasser : Oui ...

Sa se voit qu'il vient de se réveiller avec des cernes est les yeux à moitier ouvert .

📱Moi : T seul ?

📲Yasser : Oui ma grand mère est tout ils viennent de partir il ont était inviter à manger est il partent demain soir du coup il passe me voir le matin .

📱Moi : Annh t content de les avoir vu ?

📲Yasser : Oui merci ma belle , sa c bien passer le travail ?

📱Moi : Oui , j'ai commander chinois si tu veux manger avec moi ?

📲Yasser : Si j'ai envie déjà qu'il m'ont ramené de la soupe .

📱Moi : Ah , dommage ...

📲Yasser : Non y'a pas de dommage je mange tout .

📱Moi : Chéri je conduit .

📲Yasser : Pk tu m'a pas dit ?

📱Moi : C rien aller a toute .

J'ai couper je suis une batarde des fois bref je pose mon téléphone est je conduit jusqu'à l'hôpital .

Hôpital

J'arrive est je vois dans la salle d'attente Kayna , elle vient faire quoi ici .

Kayna : Maya attend .

Je me retourne pour la voir .

Moi : Oui ?

Kayna : Je voudrais voir Yasser je savais pas qu'il était ici à chaque fois que je te vois au travail t pas dans ton assiette est moi je savai pas que c'était pour sa , stp ...

Moi : Mais je t'ai pas bloquer Vasy vas le voir .

Kayna : Tu viens avec moi ?

Moi : Non je préfère pas .

Kayna : Comme tu veux .

Elle part est je souffle est m'assoie sur une chaise dans ma tête je me fesait des film mais je me dit qu'elle va rien faire Tkt pas .

                        {YASSER}

Je regardais mon film dans mon mac quand la pete s'ouvre j'ai cru que c'était maya alors que c'est mon ex j'ai pas de chance .

Kayna : Sava ?

Yasser : Oui...et toi ?

Kayna : Sava ...

Elle part s'assoir sur une chaise moi je savais pas quoi lui dire je continuais à regardais mon film .

Kayna : J'aurais du venir plus tôt...mais je savais pas que t'étais ici je voyais ta  femme bizarre elle travailler mais elle était pas dedans elle était tout le temps fâcher avec tout le monde ...

Je l'ai regardais parce maya à toujours était gentil avec les gens j'en suis sure qu'elle ment .

Yasser : Bah Mtn tu sais que je suis ici mtn faudrait pas rester longtemps ma femme va arriver .

Kayna : Elle est en bas !

Yasser : Koi ?

Kayna : Elle est en bas elle m'a donnais l'autorisation de monter te voir .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant