91✨

803 29 0
                                    

J'arrive au salon .

Père de Y : Aaah la plus belle Sava ???

Je voit tout le monde me regarder même sa tante dont j'ai même pas envie de la voir .

Moi : Oui , Sava ?

Je leur fait la bise .

Moi : Elle est ou ma mère ?

Wided : Elle fait sa valise ...

Samia : J'aime trop comment t'est habiller .

Moi : Merciii .

Père de Y: Mtn quand est tous là je voudrais savoir ce que ma nièce te fessait quand elle habiter avec vous ?

Je voulais pas en parlait d'un coup Yasser arrive est viens s'assoir à coter de moi .

Yasser : C'est bon baba je t'ai tout dit sa sert a rien d'enfoncer encore plus le truc .

Moi : Mais je peux comme même parler  .

Yasser : Nn sa sert a rien , dit rien du tout !

Papa : Est Pk ?

Wided : Mais oui elle peut parler seul dire sa version a elle .

Yasser : Wided , j'ai pas envie de me prendre la tête .

Après on a commencer à discuter tranquillement je parlais avec le père de Yasser concernant la petite est sa tante m'interpelle je voulait vraiment pas la parler .
Je me lève est là suit dans la cuisine est on s'assoit sur des chaises .

Moi : Vous voulez boire quelque chose ?

Khelti : Nn c'est bon vous pouvez m'appelait Khelti.

Moi : D'accord c'est juste que j'ai pas l'habitude .

Khelti : Je sais on a jamais été ensemble c'est pour sa .

Moi : Jc ....

Khelti : Le jour ou Yasser est venu ici je suis aller le voir pour lui dire que je voulais te parler .

Moi : Oui il me l'a dit , mais moi j'était pas du même avis quand j'ai vu que ton comportement a changer , au début qu'il m'a présenter à son père t'était là tu était gentil est j'ai vu que vous avez changer ....le jour où vous êtes venu ici pour dire que je suis pas une fille bien pour Yasser ..

Khelti : Est j'en suis désoler parce que ma fille me manipule pour que mon neveu sorte avec sa copine .

Moi : Est Pk elle vous manipule ?

Khelti : Parce que je suis la seule personne dont la fille peut me diriger ....

Moi : J'accepte pas elle est personne pour vous diriger vous avez peur d'elle ?

Je la sentais bizarre elle trembler beaucoup .

Khelti : Nn j'ai pas peur ...mais....c'est juste elle contient un grand secret qu'elle a entendu quand j'était au téléphone .

Moi : Ah...ça sa me concerne pas !

Khelti : Si au contraire c'est pour sa que je voulais te le dire car t'est la femme de Yasser .

J'avais peur de ce qu'elle voulait me dire .

Moi : Je vous écoute ...

Khelti : Quand j'était jeune j'était comme Yasmine , j'ai arrêté les cours a l'âge de 16ans je sortait beaucoup le soir , j'ai commencer à fumer c'est vrai que le père de Yasser est le père de Sonia et Soraya c'était les deux grand frère du coup il me taper tout le temps pour les bêtise que je fessais mais le père de Yasser a toujours été là pour moi est un jour on était chez mes parents le père de Yasser ramène une belle femme est c'était la mère de Yasser moi je l'aimer pas du tout est les jour sont passer elle a eue Yasser et les jumeaux est le jour de leur accident c'était de ma faute....

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant