{YASSER}
Moi : Putain sa recommence !
Maya : Pk elle dit Sa ?
Elle me fout la haine cette meuf wallah je l'attrape dans la cave on verras si elle fera moins la maligne .
J'ai mis mon téléphone dans la poche j'ai même pas répondu à maya j'avais pas envie quel ait peur je part dans la chambres de la petite prend sa poussette est je retourne au salon je voit maya qui pleure .Moi : Nn pleure pas elle te touchera pas fait moi confiance .
Je vais à coter d'elle est prend sa main .
Maya : Comment ne pas pleurer alors que elle te fait des menace ?
Moi : Chut Tkt pas !!!!
Maya : Yasser.....j'en ai marre stp vient on part d'ici on retourne à Paris .
Sa se voyait quel avait peur , mais je savait pas quoi lui répondre parce que même moi j'ai peur que un soir je rentre est ma femme est ma fille sont plus là .
Moi : Non on part pas on affronte sa à deux , juste le truc que je vais te dire quand tu sors tu m'envoie un msg est mtn je te ramènerais ou tu veux je te laisse pas seul ok ?
Maya : Oui ...
Moi : Est surtout ne dit pas à ta mère ni au filles !
Maya : D'accord .
Elle m'agrippais comme si j'allai partir pour toujours j'ai grave de la peine elle fait la meuf forte mais elle souffre .
Moi : La je vais sortir avec Nihed pour acheter le téléphone de Anis est je vais aller chercher Loubna pour faire un tour magasin quand je reviens je vais vous faire à manger pour vous tous , ok ??
Maya : Oui .
Moi : Regarde moi .
Elle lève sa tête , je prend sa tête entre mes main j'essuie toute ses larmes est lui fait un smack 💋.
Moi : Arrête de pleurer .
Je me lève est je prend Nihed est la met dans sa poussette avec son sac est je sort , Maya nous accompagne devant la porte .
Maya : Appele moi si elle pleure beaucoup .
Moi : Tkt je vais gérer seul .
Maya : Mdr comme tu veux .
Après elle ferme la porte est je rentre dans l'ascenseur je la couvre bien parce que un bébé n'a jamais chaud .
Quand j'arrive en bas je vois la colonie fidèle au poste .Ottman : Ah Ouais même pas sa dit !!!!
Moi : Mdr j'ai oublier mais normalement Salim c'est un commère !
Ottman : Batard .
Je vais le faire la bise est ils viennent voir la petite .
Mehdi : Ah Ouais petite tysme !
Moi : Mdr .
Ottman : Mashallah est l'accouchement sa c'est bien Passer .
Mehdi lui a foutu une gifle .
Mehdi : Fdp on dirait c lui qui a accoucher .
Salim : Je pense que nous devons passer à l'acte je vais carrément mettre un ring de boxe dans ce quartier .
Moi : Mdr c'est pas que j'ai pas envie de parler avec vous mais je doit aller .
Salim : Tu vas où ??
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️